En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dite moi une bonne carte graphique plz
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:56:58
voila g acheter far cry mé il fé ke ramer g mm baiser la résolution a fon mé il rame tjrs pourtan mon pc c de la bombe sauf la carte dite moi une bonne carte graph. é ds un prix résonnable
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:57:47
C´est quoi ton pc ? C´est quoi ta carte mere ? ( faudrait pas que tu te retrouves avec une cg non compatible)
theslimmort
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:58:03
donne ta config avant
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:59:21
ati 9800 pro nvidia 5900 ati 9200 se nan j rigol pour celle la
Fangord
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:02:07
la 6800
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:02:25
ok P4, 160GO, 3Ghz, 512MO de ram sinon pour la carte mère je ne c pa ca je ne le trouve pa ou c écrit.
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:03:40
t fou la nvidia 5900 il parer kel déconne
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:03:53
tu va ds system pour voir le nom de ta Carte mere si c une AGP 8x ba met c k j tai dis
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:04:31
la 5900 deconner ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
fai chier ce truc la
Fangord
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:04:52
moi G la geforce Fx 5950 ça marche super bien
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:07:13
ahh non je me sui gourrer c la 5200 un truc kom ca
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:09:27
posté à 20/04/52sec
moi aussi g un pote kil la ouai il parer kelle é terrible mé aussi il parrer kel ser a rien si le reste de ton pc c de la merde ( il fo tou avoir de bon)
Arthas_72
Niveau 3
04 septembre 2004 à 20:09:43
ati X800 pro ou alor une 9800 Pro IceQ coome moi
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:11:10
sinon darkblague je les pa trouver ou il i a marké pour la carte graph. c pa marké g regarder de par tou :lol
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:11:46
T´as combien d´argent à y mettre ?
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:12:25
oki merci les mec pour les renseignements
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:13:27
von kel cg tu trouve pa ? et vu ton pc ta cg j pense pa kelle sera bridee . . ca ira com sur des roulette
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:18:43
oki la cg ke je trouve pa c cel de la carte mère mé on sen fou non??? elle doi etre banal je les pa changé
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:19:48
tu t en fou d la cg k tu a c k j veu savoir c la Carte mere la marque, la reference c pa compliker a trouver
von008
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:19:54
sinon c koi vo config a vous?????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????:qu estion: