Bonjour a tous
Voila mon prob c sa : jarive plus a ourir msn car il me dise ke la conection avec msn a echoué et apré il me dise dépanage et kil me dit déssayer utlterieurement.
Et en mode san echec il marche... 
Aussi norton ne souvre plus en ba ds la barre de tache a droite ! !
jai fait d analyse anti-virux avec plusieur anti virus , jai fait d analyse anti-trojan etc....
Et IL ME TROUVE RIEN
Aidez-moi pliss
