CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help ! !

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:47:36

Bonjour a tous

Voila mon prob c sa : jarive plus a ourir msn car il me dise ke la conection avec msn a echoué et apré il me dise dépanage et kil me dit déssayer utlterieurement.
Et en mode san echec il marche... :(
Aussi norton ne souvre plus en ba ds la barre de tache a droite ! !
jai fait d analyse anti-virux avec plusieur anti virus , jai fait d analyse anti-trojan etc....

Et IL ME TROUVE RIEN :snif2:

Aidez-moi pliss :svp:

:bye:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:48:18

norton ki s´ouvre plus: aprés une mise a jour?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:51:48

Non hier jen nai fait une mais apres la mise a jour sa a marcher et smatin aussi , c venu staprem . ..

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:52:59

sa me l´zvzit fzit ossi, c t a cose d´une mise a jour ke norton a mal installé===> g du reinstaller

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:53:11

pa bon ca non pa bon du tout

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:59:49

Mais jpe pas le reinstaller jarrive pas a le supprimer ca marche pas :s

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:01:34

t´arrive pa a le supprimer? soit plus precis stp
pc ki blok?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:05:10

nan kan je vai ds poste de travail " ajouter sup des prog..." je clik sur norton je fait suprimé il me dit : " un compte norton internet sécrutity pro avec des droits de superviseur doit etre conécté pour désinstaler ce produit...." enfin etc... koi je peux le suprimé coment ? sniff aidé moi

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:12:29

Alors :snif2:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:17:33

t pa en superviseur c pour sa, fo ke tu trouve ki est superviseur pour le delete

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:22:24

ben la ya marké adminnistrateur je ne peu pa changer je peu pa cliké desu sa mache pas je fai comen pour faire superviseur ?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:38:35

:up:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:23:38

plizz personne c ? :snif:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:24:45

superviseur est determiné a l´install, ki l´a installé?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:40:04

sa fé o moin 3moi kil et installé jai jamais eu de prob et comment mettre le superviseur?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:47:38

plizz comment je fé pour mettre en superviseur

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:10

:up:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:43:44

svp ya personne ki c comen je doi remetre en superviseur ? ou bien comen le désinstalé pour pouvoir le réinstalé ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:14:10

svp aidé moi ( c le pseudo de mon ami )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment