tu lance le logiciel avec lequel tu ve enregistrer, ensuite tu lance voice mask pro et dans " option" puis " info" tu devrais avoir le nom du logiciel pour enregistrer et puis sur l´écran principal du log tu clic sur le bouton avec la flèche dans le cercle et normalement ca devrait marcher voila