En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
capture de video
micksomebody
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:26:35
Lut! comment on enregistre une video diffusée sur WMP d´internet 10 en direct ( TV ) sur le DD svp merci au revoir
r_wallace
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:27:50
en reflechisant
clic droit sur la video, proprietes, tu copie l´adresse, la colle dans le lecteur media player, puis enregistrer sous
micksomebody
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:33:16
oui mais il marche pas Enregistrer sous puisque c du direct et donc pas de defilement du temps!
micksomebody
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:33:57
c une URL direct!
micksomebody
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:58:15
r_wallace
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:00:01
tu clique sur l´url, un lecteur va s´ouvrir sur le site pour lire la video, la tu fais clic droit sur la video, proprietes, tu copie l´adresse, la colle dans le lecteur media player, puis enregistrer sous
Magicstockton
Niveau 8
04 septembre 2004 à 20:02:11
tu fé exprès ou quoi ? il viens de te dire que c du direct ce qu´il veux enregistrer et pas un fichier vidéo
r_wallace
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:02:57
http://www.gougoule.com/systemofadown/ c´est ce genre je suppose? donne l´url sinon
micksomebody
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:28:07
non c pas exactement ca: c la télé bon le lien c ca mais vous n´allez pas comprendre, c pas grave. http://www.irib.ir/live/tv3.asx
alors sinon il n´y a pas de logiciel pour enregistrer ce qui est diffusé? merci!
Prime_Oberon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:32:44
mms://62.220.119.89/tv3 + Net Transport = joie
J´ai essayé, ça marche. Par contre, j´ai arrêté. Pas trop mon truc, ce genre d´émission.
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:34:22
mms://62.220.119.89/tv3 + Net Transport = joie : c´est koi ca?