Salut tout le monde ! ! Vous auriez pas un logiciel bien ki permet de scanner le système et de fermer les port ouvert(de virus...) ?
merci
Fermer les ports?
N´importe quel bon firewall ( logiciel ou physique) te permet de les fermer.
L´analyse en ligne de symantec, celle de secuser.com, ou la ligne de commande: netstat -ano.
pour bloquer les ports sensibleshttp://telechargement.zebebulon.fr/123-Zeb-Protect.html