CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon prog de copie CD GRATUIT

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:22:23

bonjour je voudrais svp un logiciel gratuit de reproduction de CD, qui ne soit pas un shareware qui stoppe en 10 jours merci =)
PS : c pour un usage légal ; -)

nlom
nlom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:25:22

Fais ton choix: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/gra_index.html

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:31:24

c gentil, mais dans cette liste seul le 1er permet de dupliquer des CD, et je l´ai déja, simplement il bugg qd je vais sur copier un CD sur un autre, pretextant que mon lecteur RW n´est pas pris en charge par ce prog :-/

El_Miguel
El_Miguel
Niveau 2
04 septembre 2004 à 18:32:23

http://www.deepburner.com/
Logiciel gratuit et(presque)complet. Je te conseille aussi de faire un tour sur le site www.framasoft.net , tu y trouveras des logiciels libres qui pourront faire ton bonheur si tu as decide de ne pas ( ou de ne plus) avoir de logiciel cracke
Bon courage

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:41:49

sympa miguel je v voir ca, jte tiens au courant

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:47:30

la encore 2 choses, le prog a l´air bien , mais c aussi une beta version, limitée dans le temps, et il n´y a pas de duplicate CD, les options sont : créer CD de données , graver CD audio , graver un image CD , creer photo CD/DVD < <<(a moins que ce soit ca???)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:50:45

non j´ai regardé, create photo CD, ca concerne bien des jpg et album photos... snif

El_Miguel
El_Miguel
Niveau 2
04 septembre 2004 à 19:11:28

la version beta est celle de la version pro du logiciel...la version " Free" est . ..comment dire....gratuite !
c´est la version 1.1.2.137 ( va sur la page download du site).
par contre,tu n´as pas l´air satisfait des options du prog...que cherches tu as faire exactement ?

El_Miguel
El_Miguel
Niveau 2
04 septembre 2004 à 19:28:21

Apres une petite recherche, j´ai de´couvert un logiciel, BurnAtOnce, qui permettraitr de faire des copie a la volée ( c´est ce que tu recherche)..je l´ai installe.
http://www.burnatonce.com/
L´interface n´est pas terrible, les termes pas forcement clair, mais un test de gravure montre qu´il fonctionne ( heureusement ! !!)Pour ce qui est de la copie a la volée, je ne peux malheureusement pas tester cette fonction, mon lecteur dvd etant hs.
Je pense le tester quelque temps. N´hesite pas a faire de meme et a donner ton avis
A +

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:35:13

et pk pas nero?

El_Miguel
El_Miguel
Niveau 2
04 septembre 2004 à 19:45:36

Nero n´est pas gratuit, tout simplement...

micksomebody
micksomebody
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:58:51

bah si! je viens de le prendre sur telecharger.com!

El_Miguel
El_Miguel
Niveau 2
04 septembre 2004 à 20:03:10

bah non...demonstration, shareware...ca te dis quelque chose ?
Nero n´est pas gratuit. La version dispo sur telecharger.com est une version de demonstration, expiranr le 31 août 2004 ( !?!?).
Evidemment, tu pourras me repondre qu´un crack est dispo sur tel site, que c´est gratuit sur emule...oui, mais ed_carnby cherchais un logiciel gratuit ( ou libre).

darklian
darklian
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:03:11

CDBurnerXP Pro

CDBurnerXP Pro est un outil destiné à la création de CD et de DVD contenant des données, de la vidéo ou des pistes audio. Le programme permet de graver sur les CD-R, les CD-Rw ainsi que les DVD-R/Rw et les DVD+R/Rw. Il est possible d´effectuer l´enregistrement de vos données à la volée. Le logiciel est en mesure de convertir les fichiers audio MP3, OGG, WMA, entre autres à la volée en CD Audio. Un éditeur audio est également présent afin de retoucher vos morceaux. L´application pourra convertir vos fichier images BIN ou NRG dans le très répandu ISO. Le support de la technologie Burn-Proof garantie une gravure réussie. CDBurnerXP Pro fonctionne parfaitement avec les graveurs internes IDE ou SCSI et externes raccordés au port USB, FireWire ou SCSI

Taille : 10.27 Mo
Licence : Gratuit

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 septembre 2004 à 21:02:28

alors voici les rep pour chacun.
Darkilian : CD burner XP pro, je l´ai déja, il est super, sauf pour copier des CD, il prétend que mon graveur RW est pas pris en charge par ce logiciel.
El Miguel : je cherche a copier des CD originaux, faire entre autre des copies de secours de mes prog, cd de jeux etc. et celui que tu ma proposé tt a l´heure ( deepburner) ne fait pas ca . Je v test burn at once, merci a de suite les gars

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment