essais ca :
1) Vas dans le répertoire de Windows
2) Effacer le ou les fichiers PWL
3) Redémarre ton ordinateur
4) Ne tape rien dans la nouvelle fenetre
5) Appuie sur Entrer
Au prochain redémarrage de Windows, si tu n´as rien inscrit la nouvelle fenetre qui etait apparue tout à l´heure, tu n´auras plus de boîte de dialogue te demandant le mot de passe