Quand je lance un jeu,je l´installe,je le lance tout se passe bien !
Mais plus tard,je clique dessus et rien ne se lance !
Ca fait ça presque pour tout les jeux !
Par exemple:Beyond Good,despérados !
Config´
XP PRO !
Atlon 700 MHZ !
Carte mère flashée
G-Force 4 MX
768 MO !