slt a tous je voudrais inseré une nouvelle police dans microsoft word et je n´arive pas donc si kel k1 peux m´aider sa serrais b1
tu copie le fichier ds windows
Normalement tu la telecharge et double clique dessus, et elle se met toute seul dans windows.font.
C:\WINDOWS\FontsTu le copies directement là-dedans.
merci a toi gebruik et encore merci
C:\WINDOWS\Fonts
tu peux faire fichier -> installer la police
tu sélectionnes le fichier et voilà
pourquoi ?