metabaron Posté le 04 septembre 2004 à 16:31:38
ben ouiai ! ! il me fond marrer les autres avec leur carte graf qui vaut la peau du cul!! style 9800 pro ou autre! ils sont bourrer de tunes ou quoi?
moi la seule evolution que je vais faire c une dexieme bareette de 256 par ce que parfois c limite en memoire vive!!
Aussi si tu te limite a warcraft 3 , des jeux de sport et des trucs comme ca , ta pas besoin de la derniere carte sortie...mais certaines personnes qui aiment bien faire des fps avec une qualité au max , eux voudront la derniere carte 