CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

driver et carte graf

metabaron
metabaron
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:55:29

comment connaitre le driver installer sur la carte graf?le driver et d´origine ainsi que la carte graf!!
:merci:

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:56:21

c koi la CG?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:56:52

Propritétés du poste de travail->Gestionnaire de périphériques->carte graphiqe->Pilote.
Par contre, si ton driver est d´origine et pas remis à jour, c´est bête. Toujours mettre à jour ses drivers...

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:59:46

moi g mis a jour il y a qques jours et pourtant il me met toujours 19/7/2003 !

metabaron
metabaron
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:19:53

ne rigoler pas!! une ati radeon 9200se!

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:22:32

moi aussi!

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:22:42

--> profil

metabaron
metabaron
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:27:48

oui g qq chose d´equivalent a peu de chose pres!
amd 2500+ barton
256 de ram
80 go de memoire dd
carte graf voir ci dessus!
et tu a des souci avec ta carte ? pour les jeux notamment? moi pas de trop! je joue nickel avec call of duty, ut 2004, vietcong warcraft3
est c pas degue comme resolution!
g mem jouer a far cry en demo mais avec les conf au minimum et sa passe!

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:28:50

moi aussi mais je joue plus au foot ( euro 2004 ) à fond et c tranquille

guignol2
guignol2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:30:07

:mac: Bah va dl les derniers drivers chez ATI ! ! :mac:

metabaron
metabaron
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:31:38

ben ouiai ! ! il me fond marrer les autres avec leur carte graf qui vaut la peau du cul!! style 9800 pro ou autre! ils sont bourrer de tunes ou quoi?
moi la seule evolution que je vais faire c une dexieme bareette de 256 par ce que parfois c limite en memoire vive!!

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:32:56

g DX9.0c et g DL les drivers sur le site de mon constructeur HP mais rien!
et sur ati jui pas sur:
1) c les drivers ou les catalystes qu´ils proposent
2) il n´y a pas marqué 9200, c seul° 9600 et +
:snif:
1 peu d´aide ne nous ferai pas de mal , genre un liendirect :snif:
:merci:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:33:41

9800 pro ça vaut la peau du cul??
lol,déconne pas,on en trouve d´occaze pour 150€,de koid durer 1 ptit bout temps,et à la bourse d tout le monde!

coin-

guignol2
guignol2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:34:07

:mac: Ok les gar je vous vien en aide ! !! :ok: :mac:

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:34:20

http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=13&submit.y=10
moi je ma´rrete là!

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:34:36

merci guignol2!

guignol2
guignol2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:35:06

:mac: Ok :mac:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:36:39

metabaron Posté le 04 septembre 2004 à 16:31:38
ben ouiai ! ! il me fond marrer les autres avec leur carte graf qui vaut la peau du cul!! style 9800 pro ou autre! ils sont bourrer de tunes ou quoi?
moi la seule evolution que je vais faire c une dexieme bareette de 256 par ce que parfois c limite en memoire vive!!

Aussi si tu te limite a warcraft 3 , des jeux de sport et des trucs comme ca , ta pas besoin de la derniere carte sortie...mais certaines personnes qui aiment bien faire des fps avec une qualité au max , eux voudront la derniere carte :)

guignol2
guignol2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:36:43

:mac: Quel marque vos cartes ? ?? :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:37:26

:mac: http://www.clubic.com/d/drivers/28109.html
:mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment