CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb reconnaissance de cd gravé...

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:52:26

Slt tout le monde, alors je vous j´explique mon pb... ya pas lgt j´ai formaté mon ordi et donc j´ai voulu réinstaller Baldur´s Gate et avec surprise j´ai découvert une grosse rayure sur le cd6 ( celui de l´extension). j´ai installé BG sans problemes, au contraire de l´extension...
Des fois le lecteur de cd lisait le jeux, des fois non ; des qu´il le lisait, j´ai essayé d´installé le jeux mais des messages d´erreurs sont apparus en cours d´installation, donc je n´ai pas pu!
J´ai quand meme réussi a copier tous les fichiers du cd6 sur mon disque dur au bout d´un certain temps, et aucun des fichiers n´est corrompus, bref nickel j´ai réussis a installer l´extension.
Le prolème c´est qu´en lancant le jeux, le cd6 est demandé! Donc j´ai essayé de cracker le jeu, de modifier le fichier . ini, mais sans succes! J´ai donc graver le fhichier du cd6, mais le cd6 n´est tjrs pas reconnus! donc je voudrais savoir comment faire pour faire reconnaitre le cd6. Mais la configuration des dossiers n´est pas la meme que le cd original de l´extension,...
Je vous explique : le titre du cd est le meme " BG Disc6" mais apres il n´y a pas comme sur le cd d´origine les fichiers du jeu, mais a la place un dossier " BG Disc6" qui lui contient les fichier du jeu.
Le truc c´est qui faudrait que lorsque le cd est mis dans le lecteur, l´autorun se lance, et le cd 6 est est reconnus, mais comment le faire ? ?
J´ai essayé de modifier le fichier de config. ( baldur.ini) la ligne d´acces au cd6 en prenant en compte le dossier " BG Disc6" qui n´est pas sur le cd original, mais ca n´a pas marché ; et ca ne marche pas non plus en changant l´acces au cd cd6 par le dossier du jeu dans program files.

help-me!!!

remy4
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:54:02

Tu l´as gravé avec quoi ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:54:35

Mets à jour tes drivers chipset carte mère et tu verras, tout rentrera dans l´ordre.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:20:17

Je l´ai gravé avec Nero v6.

gebruik Posté le 04 septembre 2004 à 15:54:35
Mets à jour tes drivers chipset carte mère et tu verras, tout rentrera dans l´ordre.

==> je ne vois pas du tt le rapport!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment