Slt tout le monde, alors je vous j´explique mon pb... ya pas lgt j´ai formaté mon ordi et donc j´ai voulu réinstaller Baldur´s Gate et avec surprise j´ai découvert une grosse rayure sur le cd6 ( celui de l´extension). j´ai installé BG sans problemes, au contraire de l´extension...
Des fois le lecteur de cd lisait le jeux, des fois non ; des qu´il le lisait, j´ai essayé d´installé le jeux mais des messages d´erreurs sont apparus en cours d´installation, donc je n´ai pas pu!
J´ai quand meme réussi a copier tous les fichiers du cd6 sur mon disque dur au bout d´un certain temps, et aucun des fichiers n´est corrompus, bref nickel j´ai réussis a installer l´extension.
Le prolème c´est qu´en lancant le jeux, le cd6 est demandé! Donc j´ai essayé de cracker le jeu, de modifier le fichier . ini, mais sans succes! J´ai donc graver le fhichier du cd6, mais le cd6 n´est tjrs pas reconnus! donc je voudrais savoir comment faire pour faire reconnaitre le cd6. Mais la configuration des dossiers n´est pas la meme que le cd original de l´extension,...
Je vous explique : le titre du cd est le meme " BG Disc6" mais apres il n´y a pas comme sur le cd d´origine les fichiers du jeu, mais a la place un dossier " BG Disc6" qui lui contient les fichier du jeu.
Le truc c´est qui faudrait que lorsque le cd est mis dans le lecteur, l´autorun se lance, et le cd 6 est est reconnus, mais comment le faire ? ?
J´ai essayé de modifier le fichier de config. ( baldur.ini) la ligne d´acces au cd6 en prenant en compte le dossier " BG Disc6" qui n´est pas sur le cd original, mais ca n´a pas marché ; et ca ne marche pas non plus en changant l´acces au cd cd6 par le dossier du jeu dans program files.
help-me!!!