X-flo => je ne regrette pas du tout mon achat. Mais bon je suis pas du genre à acheter un pc tous les ans, donc la je me suis vraiment acheté une assez bonne config, et pour l´instant c´est tout simplement impeccable. En plus le boitier est super beau ( vraiment très très beau). A toi de voir si tu veux te faire " un petit plaisir"