En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alienware ça vaut vraiment le coup ?
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:37:04
faut juste que je me renseign sur 2-3 trucs et si c´est ce que je pense alors je pense l´acheter
mais ça m´ennui que en choissant une 6800U je dois attendre 4 semaines alors qu´avecune x800 xt pe c´est dix jours :´(
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:37:41
moi j´ai la X800Xt et elle est géniale, de toute facon elles se valent
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:39:32
j´ai regardé beaucoup de tests et les 2 cartes étaient vraiment très sérré en perf
j´ai demandé sur le forum ils m´ont dit l´avenir c´est nvidia
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:41:32
l´avenir ca se prédit pas, des postulats ne fondent pas une théorie. C´est quasi-modo les memes, et puis il y aura certains jeux spons. par ATI et d´autre nvidia, ca revient exactement au meme
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:42:33
mais niveau drivers c´est nvidia le mieux non?
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:44:02
je ne connais rien sur nvidia, je ne peux te renseigner la dessus. Si tu achètes un alien, tu auras le système alienadreline si tu le désires, après la X800Xt tourne vraiment impeccablement
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:45:16
alienadrenaline pardon
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:45:49
j´hésite j´hésite
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:46:42
n´hésites pas, moi aussi j´avais le meme pb, il fallait que j´attende la 6800. J´ai pris la X800 et je peux dire que je ne regrette rien mais vraiment rien du tout
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:48:27
ok ok
en plus avec leur système pour amélioré ça sera encore un peu + meilleur :P
mais sinon j´ai vu que la xt pe etait mois cher de 13€ donc je préfère mettre 13€ si ça vaut le coup sinon non
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:49:25
ah c´est à toi de voir. moi je les avais appelé avant de le commander pour demander des conseils sur tel et tel composant à des experts. Question de ca ils sont super
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:51:13
ok ok quand je les appelerais je leur demanderais
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:51:20
mais bon j´avais appelé le service client américain, pas le francais
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:52:27
je sais pas si le francais est aussi bien. Sur ce je te laisse sur ta décision
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:55:21
ok de toute façon quand j´appelerais je verrais :D
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:58:53
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:06:53
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:11:30
akiller27 -> tu en ai vraiment satisfait de ton alienware ?
Sniper361
Niveau 56
04 septembre 2004 à 18:33:40
X-flo-X t´es un noob alors j´vois pas ce que tu ferai d´une telle config ! Quand je vois les conseil pourri que tu donne sur les autre forum . .. hum hum