CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware ça vaut vraiment le coup ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:59:07

ils font les sur mesure maintenant ?

en tout cas avec le mien je regrette cet achat

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:02:15

Perso moi j´ai acheter un packard bell ya 6 mois et j´en suis fier aucun prob´ maintenan..

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:03:36

moi il est vieux quand même donc packard bell a du s´amélioré non?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 septembre 2004 à 17:06:23

packard bell restera tjs packard bell ! donc de la merde koi
A mon avis il doit pas jouer bcp ou alors il est vite content car les carte graphique sont plus que pourri ds les PB , genre fx5200 ou 9200Se
Carte mere depasse , ram pc 2100 voir 2700 pr le best... lol alim no name , et j´en passe

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:08:22

comme le dit sniper361 les hp, packard-bell et autres de ce genre ils me font rire car leurs offre ( que j´ai sous les yeux actuellement) :
il proposent ça comme config " haut-de-gamme" :
p4 3 ghz
1024 ram
radeon 9600 " normale"
donc pas interressant pour un gamres assidut.

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:08:26

Bah oui tu change tout :-)

( CG,Alim´,Ram tu en rajoute etc..)

Et apres il est bien :-)

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:08:28

celui que j´ai acheté il y a 2 ans :|

ils me l´ont fait payé 1300€ sans écran tin encore si ça serait du bon matos ok mais déjà la carte graf c´était une mx440 ^^ 256 de ram . .. :rire:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:09:43

Ram ===> faut savoir que 3/4 des assembleurs style hp mettent une carte graphique intégrée et pas de port agp.

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:11:54

Ma cg c´est une 9600 se Powercolor je l´ai acheter dans le truc packard bell..

mais sinon l´alim´ c une noname et la ram c´est une 2100..

Et ma CM c´est une AGP 8 X de Gygabite..

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:14:45

Ram ===> cela confirme ce que je pensais globalement des pc préfigurer d´origine mais en pire. A part l´offre de ldlc avec ce pc les autres pour moi ne valent pas le coup, a part naturellement " Alienware" :content:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00023452.html

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:17:55

un assez bon alienware ça dure environ combien de temps sans trop changer de pièce ?

c´est à dire un

A64 3500+ gf 6800 U 1go de ram . .... ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:18:11

2 ans.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:19:40

waaaa cool mais bon déjà dans un an j´améliorerais la ram
et je pense qu´appart la ram rien d´autre j´aurais a changé à part peut être le proc

Slider-THX
Slider-THX
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:20:13

Faite comme vous voulez les gars, mais bon c´est cler keu c pour frimer...et vive les parents bouré de fric.

Aussinon moi je préfére savoir quel matos jachete...la carte mere c´est surment un truc a eux..pas de caractéristiques.
Si tu veu le merilleur PC de ta classe, ta qu´a aussi t´acheter :
3Go de RAM Corsair, 4 HDD SCSI 15000 tours en raid,X800 XT, Pross FX-53 et un petit prometéa :D

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:24:48

http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=spec_palomarpe&PibItemParent=300495090006#show

C´est ma CM dite moi si elle peut tenir le coup..

Sinon je la changerai..

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:25:16

la carte mère c´est :

Alienware - chipset VIA K8T800

ASUS A8V Deluxe

Cette carte mère supporte les processeurs AMD 939-pin Athlon 64 FX/ Athlon 64 avec 1MB/512KB de cache L2, basés sur une architecture 64-bit. Elle dispose de nombreuses fonctionnalités comme un bus 2000 MT/s HyperTransport, le support de la mémoire DDR400 un-buffered et la technologie AMD Cool ´n´ Quiet!.

Slider-THX
Slider-THX
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:25:18

Pour les PT de tune only :
http://www.presence-pc.com/news/Alienware-Area-51-ALX-n4884.html

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:28:23

alors? :-)

Slider-THX
Slider-THX
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:30:30

elle est bien ta carte mere Ram, enfin ça depend ce keu tu veu changer sur ton pc..

tu peu mettre de la RAM PC3200, carte graphique AGP 8X et meme des Disque dur SATA.

akiller27
akiller27
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:34:43

alienware c´est la classe, ca fait trop beau sur un bureau :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment