En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alienware ça vaut vraiment le coup ?
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:55:37
merci pour le lien je le look là
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:06:24
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:24:57
: O
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:25:38
tu prends un alienware finalement ?
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:26:11
si j avai du fric rien k pour la frim j en acheterai un mai jai pa assé POOOOWWWAAA AliEN WaRE
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:28:23
sincèrement moi aussi pour mon new pc j´ai hésité longtemps à m´acheter un alienware mais bon une chôse m´a fait " tilt", en cas de pb combien de temps cela vas prendre car déjà un pc " normal" faut parfois du temps mais avec un alienware n´est-ce pas encore plus long?
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:28:56
Uranium_power -> je crois
l´article était très bien
j´espère avoir un pb si il me change le pc pour avoir un encore plus performant pour 0€ de plus
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:33:35
ça peut s´arranger avec un baton de golf mais ils risquent de voir les traces de coups sur l´ordinateur…
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:35:28
Uranium_power -> surtout que j´ai pas envie de défoncé un tel boitier
sinon faudrait faire en sorte que leur système de w/c fasse comment dire euh abimé
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:40:55
moi je m´en voudrais à mort si je devais démolir un si belle ordi
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:41:23
slt je fais un défi fou je vais poster un msg sur touts les forum de jv.com .
Souhaiter moi bonne chance .
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:41:57
slt je fais un défi fou je vais poster un msg sur touts les forum de jv.com .
Souhaiter moi bonne chance .
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:45:48
anarchyongames -> même sur tous les forums de jeu ?
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:48:14
En tout cas il est vrai que quelqu´un qui a la chance et l´honneur d´avoir un alienware, je l´envie car c´est la seul assembleur de pc que je respècte pour la qualité des matériaux utilisé, pas comme certains hp et autres dell.
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:48:48
:bonne chance:
( on devrait faire un smiley comme ça ! )
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:51:34
Bah les ordi c´est comme les bagnole AlienWare = Porshe
Donc oui c´est pour frimer
Packard Bell = Renault Espace
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:53:56
nounours2021 -> pour l´instant c´est presque ok je vais me reseigné et si c´est bon je l´acheterais
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:54:35
Ram -> j´ai eu un packard daube pour moi cet merde c´est fini j´en acheterais plus
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:57:15
Packard Bell > > moi j´en est un Monter et g aucun prob´ et avec leur PackardEngine!
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:58:14
Ram ===> perso j´ai eus dans ma jeunesse un p3 450 mhz packard-bell et je t´assure qu´il ne m´en faudrais plus sous aucun prétexte.