CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware ça vaut vraiment le coup ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:55:37

merci pour le lien je le look là

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:06:24

:up: :up: :up:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:24:57

:up: : O

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:25:38

tu prends un alienware finalement ? :-p

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:26:11

si j avai du fric rien k pour la frim j en acheterai un :lol:
mai jai pa assé :snif2:
POOOOWWWAAA AliEN WaRE

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:28:23

:salut: sincèrement moi aussi pour mon new pc j´ai hésité longtemps à m´acheter un alienware mais bon une chôse m´a fait " tilt", en cas de pb combien de temps cela vas prendre car déjà un pc " normal" faut parfois du temps mais avec un alienware n´est-ce pas encore plus long?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:28:56

Uranium_power -> je crois

l´article était très bien

j´espère avoir un pb si il me change le pc pour avoir un encore plus performant pour 0€ de plus :rire:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:33:35

ça peut s´arranger avec un baton de golf mais ils risquent de voir les traces de coups sur l´ordinateur…

:lol:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:35:28

Uranium_power -> surtout que j´ai pas envie de défoncé un tel boitier

sinon faudrait faire en sorte que leur système de w/c fasse comment dire euh abimé :rire:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:40:55

moi je m´en voudrais à mort si je devais démolir un si belle ordi :rire2:

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:41:23

slt je fais un défi fou je vais poster un msg sur touts les forum de jv.com .

Souhaiter moi bonne chance .

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:41:57

slt je fais un défi fou je vais poster un msg sur touts les forum de jv.com .

Souhaiter moi bonne chance .

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:45:48

anarchyongames -> même sur tous les forums de jeu ? :lol:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:48:14

En tout cas il est vrai que quelqu´un qui a la chance et l´honneur d´avoir un alienware, je l´envie car c´est la seul assembleur de pc que je respècte pour la qualité des matériaux utilisé, pas comme certains hp et autres dell. :sarcastic:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:48:48

:bonne chance:

( on devrait faire un smiley comme ça ! )

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:51:34

Bah les ordi c´est comme les bagnole AlienWare = Porshe

Donc oui c´est pour frimer

Packard Bell = Renault Espace

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:53:56

nounours2021 -> pour l´instant c´est presque ok je vais me reseigné et si c´est bon je l´acheterais

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:54:35

Ram -> j´ai eu un packard daube pour moi cet merde c´est fini j´en acheterais plus

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:57:15

Packard Bell > > moi j´en est un Monter et g aucun prob´ et avec leur PackardEngine!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:58:14

Ram ===> perso j´ai eus dans ma jeunesse un p3 450 mhz packard-bell et je t´assure qu´il ne m´en faudrais plus sous aucun prétexte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment