pour moi un alienware c la rolls du pc !
j´ai un pote qui en as un, jpeu te jurer que sa respire comme pc 
c magnifique, et sa fait 2ans qu´il as, il as jamais planter son pc, c vraiment du superbe matos, on peu pas dire le contraire ou alors faut vraiment ne jamais en avoir vu un de ces propres yeux ou etre de mauvaise fois pour dire le contraire ! !
maintenant c vrai c horriblement cher... et pour la france d´en bas comme moi, il est evidment qu´un pc monter soi meme vaut largement plus le coup raport prix/performance!
mais je me repet, si j´avais les moyens , je n´hesiterais pas 