CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware ça vaut vraiment le coup ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:27:40

Et puis je vois pas ce qu´il ya d´optimisé dans leur config! :/

tout :rire:

dj-rasta
dj-rasta
Niveau 4
04 septembre 2004 à 15:29:40

c sur sa vaut tres cher, tu peu te faire un pc chez un chinois aussi performant ya pas de doute !
mais tu sais c comme les les BMW, tu peu avoir une clio 16v qui roule aussi vite qu´une BMW mais sa reste une clio hein..... :ok: :lol:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:30:29

12000 points a 3dmark03... ca veut tous dire :sarcastic:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 septembre 2004 à 15:30:55

avec un peu de connaissance tu peux tres bien optmiser ton pc presque aussi bien qu´eux ! pas besoin de soft pr ça ! et pr ce qui est de maintenir la disque dur propre c´est pas complique avec les soft disponible ! A part pr le refroidissement les reste y´a rien qui change ! ils ont pas des X900XT ou des 7000 ultra , ils montent leur pc avec les composant vendu en commerce

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:32:07

j´hésite car le pc que je me suis fais sur le site est assez cher 2500€

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:32:40

mais ils les overclock eux même les ordi alienware, leur dernier modèle est à 4Ghz !

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:32:54

sidlaglisse
Posté le 04 septembre 2004 à 15:30:29
12000 points a 3dmark03... ca veut tous dire

ça fait pas un peu beaucoup ça ? :rire: :lol:

moguay007
moguay007
Niveau 4
04 septembre 2004 à 15:34:12

Les gars arretez quoi! On dirait des moutons qu´alienware a payé!
Comme cité plus haut les pieces de leur pc viennent pas d´une autre planete! Ok c´est du haut de gamme mais c´est trouvable par n´importe qui! ( A part la tour et le wc peut etre comme deja dit)...
Mais bon moi payer 1000€ la marque + la tour non merci...
Mais pour celui qui y connait rien de rien en pc et qui est riche c´est vrai que c´est interessant!

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:34

X-flo-X Posté le 04 septembre 2004 à 15:32:54
sidlaglisse
Posté le 04 septembre 2004 à 15:30:29
12000 points a 3dmark03... ca veut tous dire

ça fait pas un peu beaucoup ça ?

:d) http://notebookforums.com/showthread.php?t=38691
j´invente pas...

dj-rasta
dj-rasta
Niveau 4
04 septembre 2004 à 15:36:12

pour moi un alienware c la rolls du pc !

j´ai un pote qui en as un, jpeu te jurer que sa respire comme pc :)
c magnifique, et sa fait 2ans qu´il as, il as jamais planter son pc, c vraiment du superbe matos, on peu pas dire le contraire ou alors faut vraiment ne jamais en avoir vu un de ces propres yeux ou etre de mauvaise fois pour dire le contraire ! !

maintenant c vrai c horriblement cher... et pour la france d´en bas comme moi, il est evidment qu´un pc monter soi meme vaut largement plus le coup raport prix/performance!
mais je me repet, si j´avais les moyens , je n´hesiterais pas :ok:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:36:26

sidlaglisse -> oui oui je te crois c´est seulement que je reste bête devant ça :rire:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:37:49

la config du mec:

Aurora Cyborg Green
650w Power Supply
AMD Athlon 64 FX-53 Processor
ASUS A8V Deluxe - VIA K8T800 Pro Motherboard
2GB DDR PC-3200 SDRAM at 400MHz - 2 x 1024MB
NVIDIA GeForce 6800 Ultra
AlienIce - Terra Green
Serial ATA RAID 0 - 148GB ( 74GB x 2) Western Digital Raptor 10,000 RPM w/16MB Cache
Lite-On 16x DVD-ROM
Plextor PX-712A 12x DVD±R/W Drive
Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS
NEC 22" CRT Flat Screen
Logitech Z-680 5.1 THX Speakers
Keyboard and Mouse - Cyborg Green

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:38:59

est ce que leurs lecteur dvd et graveur dvd lite on sont bons ?

moguay007
moguay007
Niveau 4
04 septembre 2004 à 15:39:23

Je pense meme que les recors 3dmark03 tournent aux alentours de 15000/16000 ( je peux me tromper)...
C´est bien entendu realisé avec des cartes o/c comme pas possible et refroidies a l´azote...

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:39:36

Aucun rapport entre alienware, et le fait que ca plante jamais ou que il a son PC depuis 2 ans...

Tu te fait la meme config et alienware n´est pas plus stable que n´importe quel autre pc puisque ce sont les meme composants qu´ailleur ils viennent pas de la planete mars.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 septembre 2004 à 15:42:00

la stabiliter provient surtout de l´utilisateur

:sarcastic:

Tu sais on peux filler un ordi normal a un bon utilisateur , il aura jms de blem
Mais file un alienware a un noob et tu va voir si il est aussi stable que ça . ..

:lol:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:42:51

c´est sûr s´il fait du vide dans le rep c:/windows :lol:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:48:29

:up:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:54:27

sur que c´est chere et qu´on peu faire quasiment la meme config mais quand meme...
Une alim 650W, les finition plaqué Or ( pour la conductivité) Le boitier trop classe avec le watercooling integré ( sa coute chere un bon watercooling comme ça...), les petite led harmonisées de partout, non franchement si ct moins cher...
Et puis c´est les meilleurs pc montés ( comparé à dell et tous les autres...). Si ont veut la meme chose c´est la misère à trouver et à monter ( alim, boitier, watercooling, les hp promedia..)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:54:42

http://www.pcinpact.com/articles/d/43/1.htm

un arcticle interessant :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment