En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
foutage de gueule
lledo
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:32:27
La demo de medal of honor pacifique assault vien de sortir et elle paisse 530. C´est pas penssable, surtout quand on voi la gueule du jeu.
blacoxp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:11
call of duty est bcp plus bo
Major_T
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:56
blacoxp Posté le 04 septembre 2004 à 14:33:11
call of duty est bcp plus bo
juju62120
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:37:52
et en plus chez moi je l´ai l´ai dl, qd je clike pour l´installer message d´erreur
gamermen
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:40:56
blacoxp Posté le 04 septembre 2004 a 14:33:11
call of duty est bcp plus bo
hum hum.....sans commentaires
lledo
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:26:40
c´est clair et tou vue que call of duty est plus bô ! !!
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:27:30
ya pa foto
nostardamus
Niveau 2
04 septembre 2004 à 22:00:29
bienfait pr ta gueule sale connar
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:01:32
mais la demo marche chez pleins de gens faites pas chier, il é super le jeux, franchement les details ki zont fai, les avions,les obus, les gars qui te cour apres our te planter etc...
halorache
Niveau 42
04 septembre 2004 à 22:02:54
J´avous avoir trouvé l´ambiance fort simpatique, mème si c´est comme toujours ultra scripté.