En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cookies
vj6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:20:42
réactiver les cookies ! comment ? j arrive a les effacer mais pas a les reactiver
vin-moi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:21:34
ba si tu les supprime, il revienddront seulement si tu retourne sur le site qui te les a mis --- http://www.depannetonpc.tk
vj6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:23:50
paske chaque fois que je retourne sur la boutik sa foir il disent dans l aide de reactiver les coockies
Tribal-750
Niveau 5
04 septembre 2004 à 14:27:52
c´est peut-etre a cose de tes options internet.si ta envie de les accepter tu vas dans outils,options internet puis confidentialité et enfin tu jauge la barre de cookies qui te dit tu les accepte ou un peu ou pas.voila.