manque plus que la confirmation de nostar
en rouge pour faire bien
quand la rivière est rouge emprunte le chemin boueux
theslimmort > Oué dernier recour mais parfois c´est dégueux
Ya l´abstention aussi
[Lord-Silex]Posté le 04 septembre 2004 à 13:46:27theslimmort > Oué dernier recour mais parfois c´est dégueux
attention au éboulement
[KB]NoUnOuRs Posté le 04 septembre 2004 à 13:46:43Ya l´abstention aussi
ou la bouche
ou la capote
tu peux servir de tampon avec ta langue aussi
je vais encore passer pour un dingue
le plus marrant c le sujet du topic et ou il en est maintenant
Et ça c´est méme pas d´ma faute en plus
c nounours qui commencer
[KB]NoUnOuRs Posté le 04 septembre 2004 à 13:44:58en rouge pour faire bien
Ha tu parle de ça ! J´croyais des confirmations confirmers
je deal des carambars, ca interesse quelq´un ?
non!!! je confirme!!!
dsl du up mais il es ttrop bien ce topic
j´aprrouve
Personne à vu mon pot AaAa?