voila jai la carte graf medion radeon 9600 tx ( pas xt) et jaimerai savoir si elle est + puissante kune 9600xt
jai trouver sa sur un site :
|radeon||radeon||Radeon |
|9600tx||9600 ||9600 xt|
------------------------------------
NOM: |R300 ||R350 ||R350 |
------------------------------------
GRAVURE |0.15 ||0.13 ||0.13 |
|micron||Micron||micron |
------------------------------------
Core |300mhz||325mhz||400mhz |
------------------------------------
Memoire |270mhz||200mhz||300mhz |
------------------------------------
Interface|128bit||128bit||128bit |
------------------------------------
Pixel | || || |
Pipeline | 8 || 4 || 4 |
------------------------------------
Voila merci