CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me la pete pas je vous jure...config

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:15:44

Lord-Silex t´es un vieux aussi alors :rire: moi j´ai gardé 3 machines de ce temps la, la Atari 2600 moi j´ai plus que 2/3 k7 de jeux, le zx81 avec plein de k7 de programmes en Dos et le lecteur de k7 :rire: et un vieux Apple IIc ils tournent toujours les 3 mais bon c´est plus trop au top actuellement mais c´est des souvenirs et ca prouve la robustesse de ces machines qui 20 ans aprés fonctionnent toujours :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:16:58

J´ais un 2600+ Barton à 1.1917Mhz @ 2.300Mhz et ça tourne niquel et ça m´fais un 3200+ Pour le prix d´un 2600+ :cool: Et encore j´peux le mettre à 2.5 mais la j´ais besoin de tous mes ventilos et ça fais beaucoup d´bruit alor que la juste celui du proco et c´est bon :-)

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:17:32

Aller retourne en 6éme et rapporte de bonne note sinon tu seras puni et pas de cadeau de Noel !

. ..Deja que´je suis pas tres fort niveau scolaire hum...et en plus tu ne me connais pas et hereusement d´ailleur...c´est lamentable tes reponses on dirrait un gamin ta 20 piges t´es sur ?

:rire:

eh oui je gagne mon pognon je remplis les rayons dans un magasin qui s´apelle Albert hein et je travail 12 heures par semaine , meme si c´est pas beaucoup je commence a avoir pas mal d´argents.
et mes parents preferent plutot que je gagne de l´argents pour m´offrir ds choses bref tu sais rien et tu parles au mur t´es nul j´ai rien a redire.

AAA chacun fait ce qu´il veut , moi je ne veux pas o/c c´est mon point de vu . voila tout.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:17:56

C´est claire elle dort dans le grenier mais elle va toujour !

Sinon j´ais eux toutes les consoles aprés l´atari 2600 sauf la Xbox :malade:

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:19:41

ok c´est pa la config ! de reve ! mais faut arrete alle a surcouf ou a cora auchan . ... pour 999 vous avec des amd 2600+ 256 ddr voir defois 512 ddr ( mm pas 400 souvent ) avec une ati 9200 se ! aussi il nous a pas dit qu´est ce qu´il veut en faire mais bon . .. moi avec mon ancien pc 3000+ 512 pc 3200 5900 xt doom passe hyper bien en haut resolution 1024X768 tt coche sauf vercronisation et 4X 4X alors bon ! c´est peut etre pas la meilleur mais deja une bonne !

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:20:21

Tu veux pas O/C parce que tu sais pas le faire et si tu flippe de monter ta config la, pour O/C tu risquerais d´avoir une trace de chiasse dans ton slip alors continu a remplir t´es crayon mdr et au fait y m´faut un crayon de bois fin t´en à pas un à dépanne ?

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:20:43

pour les ptit plaisantin qui ont veut que je me suis gourre a doom c ´est pas doom mais doom 3 . .. :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:20:56

Moi mes conseils aux messages c´est juste au niveau économique pour dépenser moins € pas plus chaque personne fait ce qu´elle veut moi j´ai beaucoup de pièces sur mes pc en occasion moins chères et ca tourne parfait :ok:

X-flo-X j´ai pas 4 ans j´en ai 23 de plus que toi si tu as 13 ans :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:23:31

Lord je m´en fou lol taille tes silex tu seras mieux ta des reponses d´un gamin de 4 ans et tu reflechis pas je m´en fou c´est tout ce que je peux te dire. et remplir mes crayons ? ca doit etre drole ?
. ....enfin bon..

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:25:49

C´est pas sencer etre drole mais par contre toi ont dirais que t´as voulus faire une finte !
Je soussigne :

" omuga
Posté le 04 septembre 2004 à 13:23:31
Lord je m´en fou lol taille tes silex tu seras mieux "

Humm y à un début de comic la ont dirais ! T´aurais pas inclus la classe à Coluche à la rentrer ?

Bon aller la c´est l´heure cour en cour et vas remplir t´es crayon pour t´acheter une config à 10.000 Balles :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:28:26

Je suis un vieux gamer voila le premier jeu auquel j´ai joué sur un micro-ordinateur un 286 en 1984 *Akalabeth* l´ancètre des jeux de role des Ultima le top en image ici >

http://www.abandonware-fr-france.org/ltf-jeu.php3?id=40

J´ai passer des mois à jouer à ce jeu qui à l´époque aurait fait fuir un joueur actuel qui constate la qualité d´un jeu en 3D :rire:

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:29:51

remplir les rayons ducon essaye de lire...
Coluche je m´en balance et tes phrases a la con aussi parce que je t´enmerde t´es nul c´est tout
et puis change ton pseudo tu as a l´air ridicule surtout pour dire des conneries genre : le roi du forum pc . ..
ton profil doit etre changé ptet aussi ta mentalité ah elle est bien bonne ! !! c´est surment mon humour qui vient de parler :question:

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:32:53

Sa sert a rien d´avoir le dernier matos..

de toute facon tu doit changer maximum tout les 3 mois..

donc..

moi qui ai un P4 3.8 GH 3 Go DDr 9600 se je montre pas ma config.

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:34:01

AAA les meilleurs jeux sont les plus simples , graphiquement. Prends tetris un concept con mais genial. :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:34:44

Optix 2000 pour la vu ( J´ais bien dit " remplir des crayons " )
Oula mais c´est qu´il s´enerve le ptit bonhome !
Mon pseudo il à quoi ? Si il te derange tu l´regarde pas.
C´est sur c´est des conneries mais y à que les trous d´balles qui les prennent aux sérieux...
Comme qui ? Tien juste au dessus de moi y en à un !

Ton humour ? Change le ! Nan méme pas...N´en fais pas c´est mieux et va remplir t´es crayons! Depeche car pour te faire 10.000 Balles tu vas devoir en faire beacoup! Surtout en bossant 12H par semaine!

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:36:37

Pour pas foutre la merde fallait pas Crée ce topic sale noob!

Vantard de merde putain!

et pour te degouter mon pro. jlai eu a 50 € le 3.8 en magouillant.
je vient juste de me l´acheter ya deux jour a montgallet

Ram
Ram
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:39:11

Lord-Silex :d) Laisse tomber.. laisse ceux con il cherche que sa.. :-)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:40:12

Ram, j´m´en fou j´ai rien à faire et j´aime bien clasher les ptits morveux ça m´fais delirer comment ils se defendent...

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:40:23

Noob ? bon je te parle pas a toi et c´est sur que la prochaine fois je vais pas t´aider car toi non plus tu n´as pas tout lu dans ce topic.
Silex je ne m´enerve pas ca ne me fait que pitier de voir des reponses lamentables pour un type de 20 ans comme toi...

et encore Ram sache que j´aide la plupart du temps sur ce forum . La config je suis loin de l´avoir et je dois le merité avant tout.
enfin bref encore un ignorant.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:40:57

Ouai Omuga surtout les jeux pc en ce moment ca me gonfle grave y´a que des jeux de guerre depuis 2 ans ca commence à fatigué à quand Duke Nukem Forever ou Résident Evil 4 :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment