Lord-Silex t´es un vieux aussi alors
moi j´ai gardé 3 machines de ce temps la, la Atari 2600 moi j´ai plus que 2/3 k7 de jeux, le zx81 avec plein de k7 de programmes en Dos et le lecteur de k7
et un vieux Apple IIc ils tournent toujours les 3 mais bon c´est plus trop au top actuellement mais c´est des souvenirs et ca prouve la robustesse de ces machines qui 20 ans aprés fonctionnent toujours ![]()
J´ais un 2600+ Barton à 1.1917Mhz @ 2.300Mhz et ça tourne niquel et ça m´fais un 3200+ Pour le prix d´un 2600+
Et encore j´peux le mettre à 2.5 mais la j´ais besoin de tous mes ventilos et ça fais beaucoup d´bruit alor que la juste celui du proco et c´est bon ![]()
Aller retourne en 6éme et rapporte de bonne note sinon tu seras puni et pas de cadeau de Noel !
. ..Deja que´je suis pas tres fort niveau scolaire hum...et en plus tu ne me connais pas et hereusement d´ailleur...c´est lamentable tes reponses on dirrait un gamin ta 20 piges t´es sur ?
eh oui je gagne mon pognon je remplis les rayons dans un magasin qui s´apelle Albert hein et je travail 12 heures par semaine , meme si c´est pas beaucoup je commence a avoir pas mal d´argents.
et mes parents preferent plutot que je gagne de l´argents pour m´offrir ds choses bref tu sais rien et tu parles au mur t´es nul j´ai rien a redire.
AAA chacun fait ce qu´il veut , moi je ne veux pas o/c c´est mon point de vu . voila tout.
C´est claire elle dort dans le grenier mais elle va toujour !
Sinon j´ais eux toutes les consoles aprés l´atari 2600 sauf la Xbox ![]()
ok c´est pa la config ! de reve ! mais faut arrete alle a surcouf ou a cora auchan . ... pour 999 vous avec des amd 2600+ 256 ddr voir defois 512 ddr ( mm pas 400 souvent ) avec une ati 9200 se ! aussi il nous a pas dit qu´est ce qu´il veut en faire mais bon . .. moi avec mon ancien pc 3000+ 512 pc 3200 5900 xt doom passe hyper bien en haut resolution 1024X768 tt coche sauf vercronisation et 4X 4X alors bon ! c´est peut etre pas la meilleur mais deja une bonne !
Tu veux pas O/C parce que tu sais pas le faire et si tu flippe de monter ta config la, pour O/C tu risquerais d´avoir une trace de chiasse dans ton slip alors continu a remplir t´es crayon mdr et au fait y m´faut un crayon de bois fin t´en à pas un à dépanne ?
pour les ptit plaisantin qui ont veut que je me suis gourre a doom c ´est pas doom mais doom 3 . .. ![]()
Moi mes conseils aux messages c´est juste au niveau économique pour dépenser moins € pas plus chaque personne fait ce qu´elle veut moi j´ai beaucoup de pièces sur mes pc en occasion moins chères et ca tourne parfait
X-flo-X j´ai pas 4 ans j´en ai 23 de plus que toi si tu as 13 ans ![]()
Lord je m´en fou lol taille tes silex tu seras mieux ta des reponses d´un gamin de 4 ans et tu reflechis pas je m´en fou c´est tout ce que je peux te dire. et remplir mes crayons ? ca doit etre drole ?
. ....enfin bon..
C´est pas sencer etre drole mais par contre toi ont dirais que t´as voulus faire une finte !
Je soussigne :
" omuga
Posté le 04 septembre 2004 à 13:23:31
Lord je m´en fou lol taille tes silex tu seras mieux "
Humm y à un début de comic la ont dirais ! T´aurais pas inclus la classe à Coluche à la rentrer ?
Bon aller la c´est l´heure cour en cour et vas remplir t´es crayon pour t´acheter une config à 10.000 Balles ![]()
Je suis un vieux gamer voila le premier jeu auquel j´ai joué sur un micro-ordinateur un 286 en 1984 *Akalabeth* l´ancètre des jeux de role des Ultima le top en image ici >
http://www.abandonware-fr-france.org/ltf-jeu.php3?id=40
J´ai passer des mois à jouer à ce jeu qui à l´époque aurait fait fuir un joueur actuel qui constate la qualité d´un jeu en 3D ![]()
remplir les rayons ducon essaye de lire...
Coluche je m´en balance et tes phrases a la con aussi parce que je t´enmerde t´es nul c´est tout
et puis change ton pseudo tu as a l´air ridicule surtout pour dire des conneries genre : le roi du forum pc . ..
ton profil doit etre changé ptet aussi ta mentalité ah elle est bien bonne ! !! c´est surment mon humour qui vient de parler ![]()
Sa sert a rien d´avoir le dernier matos..
de toute facon tu doit changer maximum tout les 3 mois..
donc..
moi qui ai un P4 3.8 GH 3 Go DDr 9600 se je montre pas ma config.
AAA les meilleurs jeux sont les plus simples , graphiquement. Prends tetris un concept con mais genial. ![]()
Optix 2000 pour la vu ( J´ais bien dit " remplir des crayons " )
Oula mais c´est qu´il s´enerve le ptit bonhome !
Mon pseudo il à quoi ? Si il te derange tu l´regarde pas.
C´est sur c´est des conneries mais y à que les trous d´balles qui les prennent aux sérieux...
Comme qui ? Tien juste au dessus de moi y en à un !
Ton humour ? Change le ! Nan méme pas...N´en fais pas c´est mieux et va remplir t´es crayons! Depeche car pour te faire 10.000 Balles tu vas devoir en faire beacoup! Surtout en bossant 12H par semaine!
Pour pas foutre la merde fallait pas Crée ce topic sale noob!
Vantard de merde putain!
et pour te degouter mon pro. jlai eu a 50 € le 3.8 en magouillant.
je vient juste de me l´acheter ya deux jour a montgallet
Lord-Silex
Laisse tomber.. laisse ceux con il cherche que sa.. ![]()
Ram, j´m´en fou j´ai rien à faire et j´aime bien clasher les ptits morveux ça m´fais delirer comment ils se defendent...
Noob ? bon je te parle pas a toi et c´est sur que la prochaine fois je vais pas t´aider car toi non plus tu n´as pas tout lu dans ce topic.
Silex je ne m´enerve pas ca ne me fait que pitier de voir des reponses lamentables pour un type de 20 ans comme toi...
et encore Ram sache que j´aide la plupart du temps sur ce forum . La config je suis loin de l´avoir et je dois le merité avant tout.
enfin bref encore un ignorant.
Ouai Omuga surtout les jeux pc en ce moment ca me gonfle grave y´a que des jeux de guerre depuis 2 ans ca commence à fatigué à quand Duke Nukem Forever ou Résident Evil 4 ![]()