Moi je te conseille le sony p 100.
Je l´ai et il est exellent.
Pour ma part je l´ai acheter là http://www.nomatica.com/index.asp?devise=FRF&langue=FR&pays=FR
Par contre si tu prend tout en 5 millions de pixel prévoit l´achat d´une autre memory stick par ce que sur une 32 mb t´en rentre pas beaucoup.
Moi j´en ai trouver une 256 mb à 69. ( environ 100 photo en 5 millions de pixel)