CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme!!

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:22:45

J´ai un probleme, c´est un peut compliquer a expliquer, mais j´espere que vous pourais m´aidez.
Alors, j´ai acheter un ordi qui avait a peut pres 1 an. Après 6 mois j´ai eu un virus et je voulais reestaller XP pro pour mon debarasser. PMB! Quand je voulais le reeinstaller il me demende un Product key. Le bonhomme a qui j´ai acheter l´ordi ne m´en avait pas donner. Alors je le telephone et il me dit que c une version cracké. Mais alors mon père il avait un CD XP pro qui n´a pas besoin de cd key. J´utilise ce CD, je peut choisir entre Restore C, et Restore C and D, je veut garder ce qui a dans d. Quand l´instalation est fini, il me dit de sortir le disc et rallumer l´ordi. Je le fait, mais sur l´ecran il revient a l´instalation de la version cracké et me dit de metre le CD ( de la v. cracké) et alors il me demande le cd key!

Comment je fait pour annuler un instalation? il existe un bootdisk pour ca?

STP!!

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:26:30

:up:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 septembre 2004 à 11:29:29

gros formatage a refaire
1 demarrer avec disquette de demarrage
2 FORMAT C:
3 reinstaller le windows ( sans code)

mais compte bien 2H pour faire tout ca

PS: apparement tu a deux session ( C et D)
formate bien celle ou il y a le windows qui te pourri la vie

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:30:32

g pas de disquette de demarage

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:33:36

:up:

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:37:53

g pas de disquette de demarage

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 septembre 2004 à 11:38:26

ben demande a un pote de t´en filer une

c´est juste pour demmarrer l´ordi ( pour laisser le DD en esclave en gros ) et formater le DD completement ( comme une grosse disquette)

et ensuite tu redemarre avec la prise en gharge du lecteur de cd ( tu y met le cd de windows)

et tu reinstalle le tout

tu va bien trouver quelqun pour te preter une disquette de demarrage

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:38:50

Ben tu en fait une dans poste de travail/fichier

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:39:55

j´ai que un hardisk qui et partager en C et D

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 septembre 2004 à 11:40:19

tu met une disquette
tu fais clique droit
tu choisi creer un disquette de demarrage

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:41:28

je peut pas rentrer dans windows, ta lu mon pbm?

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:44:33

Si je creer une disquette de demarage sur un autre ordi, je peut l´utiliser pour formater mon harddisk C? En garden D ( CetD son dans le meme harddisk)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 septembre 2004 à 11:46:16

ben une disquette tu peu la faire sur l´ordi que tu es en train d´utiliser et l´utiliser sur celui qui a un blem

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:47:09

OK merci les gars

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 septembre 2004 à 11:50:04

de rien c´est normal

et si tu tape FORMAT C: tu ne toucheras pas au DD ( ou partition) appeller " D"

voila voila
Bye

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:58:08

quand je met la disquette, il arive
A:>\
Alors j´ecris
A:>\FORMAT C
Mais il me " repond bad file or command"
. ...

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:04:02

:up:

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:06:29

:up:

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:10:43

quand je met la disquette, il arive
A:>\
Alors j´ecris
A:>\FORMAT C
Mais il me " repond bad file or command"
. . ..

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:17:29

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment