J´ai un probleme, c´est un peut compliquer a expliquer, mais j´espere que vous pourais m´aidez.
Alors, j´ai acheter un ordi qui avait a peut pres 1 an. Après 6 mois j´ai eu un virus et je voulais reestaller XP pro pour mon debarasser. PMB! Quand je voulais le reeinstaller il me demende un Product key. Le bonhomme a qui j´ai acheter l´ordi ne m´en avait pas donner. Alors je le telephone et il me dit que c une version cracké. Mais alors mon père il avait un CD XP pro qui n´a pas besoin de cd key. J´utilise ce CD, je peut choisir entre Restore C, et Restore C and D, je veut garder ce qui a dans d. Quand l´instalation est fini, il me dit de sortir le disc et rallumer l´ordi. Je le fait, mais sur l´ecran il revient a l´instalation de la version cracké et me dit de metre le CD ( de la v. cracké) et alors il me demande le cd key!
Comment je fait pour annuler un instalation? il existe un bootdisk pour ca?
STP!!