En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil pour config
battsi
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:19:26
voila je voudrai ameliorer mon ordi car il et pas super je voudrai votre avit amd athlon xp 2600+ 1 go de ram 20 go de disque dur radeone 9600 256 mo donner moi votre avit et quelle alim il me faut lesteur dvd et ecran tft 17 pouce comprit dans le lot
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:20:33
Ben quelle carte mere?
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:21:06
Et quelle marque de ram? Quelle marque de CG?
Et puis si tu veux un 2600+ je te conseille un XP-M 2600+.
battsi
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:24:25
a7n8x deluxe la ram du corsaire le xp m ses pas pour les portable??
battsi
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:25:27
en carte graphe avec un prix ressonable que me conseiller vous
MadMax37
Niveau 11
04 septembre 2004 à 11:30:49
met au moins 80 Go de DD sinon tu va vite etre a toc avec les applications ( jeux ou autres) d´aujourd´hui
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:41:11
+1 pour grossir la taille du DD
les 256mo sur une carte de moyenne gamme sa sert à rien
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:43:35
Bon et quel budget? Non les XP-M ne sont pas fait que pour les portables.
battsi
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:58:31
500 euro pour la carte mer la carte graph le pross le disque dur la tour
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:08:47
battsi -> je pense que pour 500€ tu peux t´inspirer de ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023443.html