maintenant g un P1 et je le trouve lant alors ya un pote ki me donne l´ordi de ca grand mere ki vien de m..... . Il ma di ke cet ordi était hiper puissant:
MMX 200 MHz
24 MO de ram
ATI rage pro 8 MB
avec Windows 3.1 installer dessu ! !!
vous ête pas jaloux ? ?