En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec MA clé CD neverwinternight
fil_razorback
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:55:01
L´installation s´est deroulée nickel!
D´apres vous je peux pas jouer online? meme si je le desinstalle sur le pc de mon frere? gnierk gnierk il est pas la!
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:56:12
oui essaye on verra kom ca . . pa besion d desinstaller celui d ton frere du momen kil joue pa aussi
fil_razorback
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:01:02
par contre, le jeu m´a conseillé ( voir obligé) a passer en couleur vraies(32bit); je l´ai fait et mon pc fait le brit d´une fusée au decollage!normal?
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:09:34
C´est quoi ta config ? une fusée
fil_razorback
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:02:31
attend je regarde: derrierre y´a marqué NASA enteprise. Soyouz sond V2.0.