CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Windows pas très stable....

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 07:00:28

Salut ! !!

Voilà j´ai un problème énervant et depuis quelq

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 07:05:28

Bon merde j´ai accroché une touche alors je vous reposte:

Salut ! ! !

Voilà j´ai un problème énervant et depuis quelques temps je pense vous le communiquer pour avoir de l´aide, et je le fait parce que je suis vraiment à bout.

Mon Windows n´est vraiment pas stable ( Windows XP PRO). Il bug souvent sur le net ( la fenetre bloque, et toujours le petit " internet explorewr ne répond plus", c´est la même chose pour kazaa.

J´ai une bonne config:

Prescott 3,2 ghz
Carte mère P4P800 Deluxe
1024 mémoire

Et c´Est quelques fois lent, des fois j´ouvre mon PC et la souris est figée, je doit redémarrer, et il est hyper lent, je redémarre, et là il est partit comme il faut.. Mais comme je l´ai dit, pleins de petits trucs bugs ( surtout surtout sur le net ! !!)

J´ai mis le Service Pack 2 en espérant que ca règle le problème...

à moins que je réinstalle internet?

Que doije-faire à part formater?
Pour information, j´ai fait un scan antivirus, spyware, tout ce qui peut causer quelque chose de mauvais et rien n´a été trouvé... Alors c´Est pas ça.

De toute façon je ne crois pas que ce soit un spyware car ca ne ressemble pas à ca.

Merci de votre aide!

P.S Je sais que y a pas vraiment de quoi de précis à faire pour régler mon problème, mais tout réponse est appréciée! Merci!

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
04 septembre 2004 à 08:50:47

de Seskoi : des fois j´ouvre mon PC et la souris est figée...

moi ossi ca me faisai ca g changé de souris et la tout remarche a merveille.je ne crois pas que le service pack 2 va te servir a quelques choses ( a part pour la securité)moi le service pack 2 m´a trop fait de problemes ( je pouvais plus aller sur internet la page buggé a fond) avec le sp2 mon demarrage lagguait trop trop trop

" internet explorewr ne répond plus"

si ta page bugge essaie de regarder si tu a 2 firewall parce que si ta 2 firewall ceci peut te fer bugger ta page internet et peut te fer un message du genre " ne trouve pas la page".moi j´avais norton internet security et le pare-feu wanadoo et la jpeu te dire que j´avais trop tro trop de problemes.et j´ai desactivé le pare-feu wanadoo. si ten a 2 j´essaierai de te dire comment fer pour voir si ton pare-feu internet ( que windows a deja installé et activé(normalement)) est activé ou pas.voila sinon pour la page qui freeze je sais pas quoi te dire moi ossi parfois ca me fait ca ( un peu pas bocou).

" Que doije-faire à part formater?
Pour information, j´ai fait un scan antivirus, spyware, tout ce qui peut causer quelque chose de mauvais et rien n´a été trouvé... Alors c´Est pas ça"

bah essaie de faire une petite defragmentation.ceci peut peut-etre t´aider vu que quand tu defragmente le pc a quelques chances de ne pas bugger.voila j´ai di tout ce que je savais.
sinon je sais pas pk tes pages bugge ta une tres bonne config :oui: .

bon petit resumé :
defragmente en premier ensuite verifie si ca bugge toujours puis si ta téléchargé un fire-wall et que le fire-wall de windows est deja activé j´essaierais de te dire comment desactiver le fire-wall de windows.euh ben sinon le sp2 peut faire des problemes ( enfin moi j´ai du le desinstaller vu ke jpouvais plus fer internet)et puis essaie de supprimer les fichiers sur ton ordi qui te sert a rien.Voila ^^ en esperant que ton ordi remarche bien, a bientot.

yaninou
yaninou
Niveau 6
04 septembre 2004 à 08:57:40

je crois que je vais t annoncer une mauvaise nouvelle mais moi aussi avant j etais dans le meme cas bug,pc soudenement lent.........
et j ai formater
desole pour toi mais c est le seule moyen

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
04 septembre 2004 à 09:11:15

attend d´abord faut voir si ce que j´ai dit peut l´aider et puis si sa marche pas fodré qu´il formate...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:18:09

:alut: Seskoi ca va au Quebec :

Pas besoin de formater pour n´importe quoi fait un point de restauraion du système à une date ou tu n´avais pas ces problèmes la, de plus le sp2 c´est pas trop conseillé vu qu´il bloque l´tilisation de plein de logiciels suite à son installation; essaye un point de restauration :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:19:32

J´ai loupé les touches moi aussi :rire:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:21:16

moi aussi sp2 me foire grave le redemarrage de mon pc :(
et pourtant je venais de formatée quand je les installé et il etait sur cd!
j´ai aussi un probleme avec les lecteur, par moment il detecte pas mon graveur dvd qui neuve :malade:

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
04 septembre 2004 à 09:24:34

[--AaAa--] Posté le 04 septembre 2004 à 09:18:09
:alut: Seskoi ca va au Quebec :

Pas besoin de formater pour n´importe quoi fait un point de restauraion du système à une date ou tu n´avais pas ces problèmes la, de plus le sp2 c´est pas trop conseillé vu qu´il bloque l´tilisation de plein de logiciels suite à son installation; essaye un point de restauration

oui ceci parait une bonne idée de fer la restauration du systeme.(jy avais pas pensé)et puis pour sp2...on dirai que microsoft se fout de notre gueule ( excusez moi du terme les fans de microsoft)je l´installe,tout a coup le demarrage bugge a fond la caisse.pourtant avec un 2.4ghz tout devrait tres bien marcher.ensuite le gros bug d´internet a cose des fire-walls...ensuite mes videos et tout qui bugge a fond.........pourtant avec 40go d´espace libre et un 2.4ghz tout devrait super bien marcher.et bien je l´ai desinstallé et tout remarché a ouveau donc je dis essayé de ne pas installer sp2.

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:08:46

:up:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 15:53:56

Salut à tous, merci pour toutes vos réponses ! !!

Ça fait plaisir, pour une fois qu´on se fait bien traiter :p)

Je vais faire la défragmentation. Je ne crois pas que ça va régler le problème mais c´Est mieux d´essayer.

Pour les pares-feux, j´en ai qu´un seul, j´ai bien désactivé l´autre dans le panneau de config de windows. J´ai zone alarm.

Pour la restauration, j´en ai déjà fait environ 6 pour essayer, mais chaque fois ça ne fonctionnait pas....

Je vais réinstaller tous les programmes qui pourrait avoir une realtion avec internet parce que c´est souvent là que ça bug.

C´est rendu qu´il faut tellemwent être protégé pour surfer sur le net... Pour pas attraper les merdes que tout le monde met... C´est rendu que la protection qu´on met fait buggué tout ca! Pfiouuu

Merci à tous pour vos réponses ! !!

Là je doit m´en aller mais je reviendrai dimanche.

nightlord
nightlord
Niveau 7
04 septembre 2004 à 16:03:43

A propos du SP2... je viens de l´installer et au 1er redémarrage le PC planté, je restais bloquer sur " veuiller patienter"...
j´ai pas toute la journée non plus...

" reset" et après c´était bon

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 16:07:03

Franchement s´il y avait un autre système d´exploitation que Windows mais aussi bien pour les jeux, je le prendrait tout de suite.

Imagniez, un Linux avec lequel on peut jouer à tous les jeux :-)

Ce serait formidable.

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:07:27

Ton alim est suffisante pour ta config ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 16:09:40

480 Watts... Je crois que c´Est amplement suffisant!

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:10:15

En effet. Essaie une mise à jour de chipset.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:12:03

C´est pas un probleme, c´est bien Windows qui est comme ca :lol:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 16:13:35

:rire2: Je sais bien qu´il y a un fond de Windows là dedans, mais ça arrive quand même pas mal fréquemment!

Plus que quand j´avais mon AMD 2000+.

Mise à jour du chipset, tu veut dire flasher le bios?

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:14:09

Non, je parle des drivers, pas du bios.
C´est quoi ta carte mère ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 16:19:51

P4P800 Deluxe.

Bon.. Je doit partir, mais je reveindrai dimanche ! !!

Merci! J,attends vos réponses quand je reviendrai!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment