bo alors jai un blem, ds COD en multijoeur je mes internet mais je ne vois aucun serveur et aucune parti ( jai la patch 1.4 et c le jeu original)
sélection internet et non local
expérience inside
fo passer par game spy pour jouer
t´as rentré ta clef dans les option?
moi je joue par gamespy et sa marche
desactive ton fire wall