je comprends pas pourquoi vous mettez des anciens drivers , les nouveaux sont compatible a partir du tnt2
ma gf2 mx elle tourne sur des 56 sinon comment voulez vous faire tourner les jeux assez recents 
je me suis arreté a 56 car doom 3 c´etait pas la peine 