sur mon portable avec une Radeon 9200 MOBILITY , j´avais deja posté a ce sujet j´avais trouvé un lien ou ils expliquait comment procéder ( pas dans mon topic,sur celui de quelqu´un d´autre) mais je ne le retrouve plus ! j´ai cherché sur le forum mais rien a faire je le retrouve pas ce famux topic donc si quelqu´un sais comment faire dite le moi !