theslimmort>> Pire que moi ! ! Je savias pas que ca pouvais exister!!
Major_T>> T´inquiete avec aida32 j´ai verifier et en tout je peut mettre maxi 512.
thekillerdu08>> C´est sympa de m´avoir repondu mais j´ai pas envie de racheter tout ca je veut pas claquer 300€ ( autant me racheter un new ordi!) Mais
quand de m´avoir repondu!
thekillerdu08>> 