CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ameliorer un peut ma config??

oife059
oife059
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:11:01

Voici ma config : http://img79.exs.cx/img79/1230/Config.jpg
Si je passe de 192 à 512Mo de ram est ce que ca va vraiment changer quelque chose ou pas?

:merci:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:12:18

clair que ça va changer, sous xp avec 192 c un peu dingue, enfin j´ai été sous xp avec 128 de ram, un p3 450mhz et une tnt2 :rire: je te raconte pas la galère :rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:12:37

Vérifie que ta carte mère peut accueillir plus de RAM. Oui tu sentira la différence. C´est de la SD RAM mais quand même !

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:12:42

eu non po vraimen ton proc CG CM et DDR c bon a changer moi je trouve ca ne ser a rien k tu remtte de la ram franchemen

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:13:21

oui tu sentira la diff

oife059
oife059
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:16:41

theslimmort>> Pire que moi ! ! Je savias pas que ca pouvais exister!! :lol:

Major_T>> T´inquiete avec aida32 j´ai verifier et en tout je peut mettre maxi 512.

thekillerdu08>> C´est sympa de m´avoir repondu mais j´ai pas envie de racheter tout ca je veut pas claquer 300€ ( autant me racheter un new ordi!) Mais :merci: quand de m´avoir repondu!

thekillerdu08>> :merci:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:18:04

de rien moi si on maide pr mes topic jaide les autre je di ce k je pense

oife059
oife059
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:18:45

merde j´avias pas vu que c´etais la meme personne ! ! :lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:19:05

:lol:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:19:53

oife059
Posté le 03 septembre 2004 à 23:16:41
theslimmort>> Pire que moi ! ! Je savias pas que ca pouvais exister!!

oui mais maintenant j´ai un athlon64 3200+, une 9700pro et 1go de ram :content:

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:22:17

oué tu va sentir la diference ami c domage ke c des SD ram.

oife059
oife059
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:31:13

theslimmort>> Moi aussi mais l´autre je le connecte pas sur internet ( c´est un Dell 8300 P4 2,8Ghz et 512 Ram)

Narkotic_93>> Pourquoi c´est dommage que ca soit des SD Ram? C´est moin puissant ou un truc comme ca?

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:32:45

Oui la SD-RAM est obsolette, maintenant on est passé à la DDR-1 et bientôt de la DDR-2 et sur les cartes graphiques on a déjà de la DDR-3.

oife059
oife059
Niveau 7
04 septembre 2004 à 00:00:42

Et ca risque pas de chauffer?

oife059
oife059
Niveau 7
04 septembre 2004 à 00:22:42

je devrais pas ajouter un ventilo?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment