CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique...

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:08:39

Salut
Que pensez vous de la Nvidia GeForce4 MX4000 128 Mo ? ? Je l´ai vu dans un magasin et je voudrais savoir vos avis.
Merci

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:13:38

:up:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:14:28

dep tu veu faire koi car pr les jeu c po tre bien de nos jour ac doom3 far cry biento hl2 et stalker

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:15:51

C´est pour les jeux . ...
J´ai un budget de 150 Euros vous me conseiller quoi ? ??
Merci

djoulow
djoulow
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:22:56

jte conseil de te demerder pour trouver 50 euros de plus et d´acheter une 9800pro, car ta merde la, tu auras des graphismes digne d´une gameboy avec :ok:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:25:12

lol kan meme pa mai il a raison trouve 50 euro et pren toi une ptite radeon 9800 pro :ok:

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:26:35

Sinon pour un tout petit mon cher tu as une GeForce FX5900 XT.

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 septembre 2004 à 01:23:16

Elle est bien la GeForce FX5900 XT ? ?

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:07:19

ui c´est deja pas mal mais c´est pas extrordinaire... en plus chez nvidia jcrois que XT c´est moins bien

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 02:23:34

Ils font tout pour nous embrouiller ces constructeurs...

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:27:17

:-p

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
04 septembre 2004 à 04:10:02

diskotek pour 150€ t´as la G force FX5700 256Mo
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/11370/Albatron-GeForce-FX-5700Q/

C tout a fait correct moi j´ai la version ultra de chez leadtek ( 179€) et NFS underground tourne nikel en 1280x1024 detail a fond tjr 30/31 FPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 06:05:09

150 euros ? Radeon 9600 XT :ok: sinon chez Nvidia FX 5700 Ultra !

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
04 septembre 2004 à 08:05:02

moi g la radeon 9600 XT 128 Mo et elle me suffit pour le moment, je fais tourner far cry en 1280x1024 et c impec ( sauf pour les missions de la fin 1024x768) mé sérieusement sa vo pa le cout de lacheter maintenant, car la X800 est sortie et va donc faire un peu baisser ses antérieurs comme la 9800 pro... pour ma part, je V attendre un peu !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:22:19

Carte pour la bureautique n´achète surtout pas cette carte pour le jeu tu feras une grosse erreur :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:28:03

Tiens prend plutot celle la Ati Radeon 9800se à 145 euros tu installe avec les drivers omega avec les options tu ouvres les 8 pipelines de la carte qui la transforme en 9800pro et ta une bombe pour jouer :ok:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021868.html

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:09:30

+1 économise 50€

PS : avec la mx tu pourras jouer mais les graf :malade:

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:07:40

:up:

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:44:59

La Ati Radeon 9800se a l´air de pas être mal non ?
Merci pour toute vos réponse . ...

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:36:57

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment