J´ai un pote qui voudrait jouer sur le xbox live avec sa connexion . son modem est un usb, et la prise derriere la console est en RJ45 donc je voudrais savoir si je dois faire un partage de connexion comme pour deux ordinateurs entre eux avec un rj45 croisé ou bien si je dois faire autre chose.
merci de m´aider en son nom ! 