CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROBLEME ad aware

diablo059
diablo059
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:55:10

bonsoir a tous...
voila g 1 probleme
j´ai lancé ad aware et il me detecte 2 spywares critiques . .
donc je les met en quarantaine et je les supprime mais des que je relance 1 analyse ils sont tjs la...que dois faire...
aidez moi svp

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:56:36

c pas les memes, ils se sont recréer. Un antivirus serai plus approprié ( bit defender par exemple. en tt cas pas norton)

gebruik
gebruik
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:57:33

Ce sont des troyens si ils reviennent.
Localise leur chemin sur ton disque dur - probablement les fichiers IE5 dans ton profil - et redémarre ton PC en mode sans échecs. Ensuite, tu les vires manuellement.
Je ne me souviens plus, mais il me semble qu´il faille utiliser le mode sans échecs avec prise en charge réseau pour accéder aux fichiers temporaires du navigateur.

diablo059
diablo059
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:05:31

oui c ça!!!c des IE5
comment je fais pour le sans echec????????quelle manip a faire???expliquez moisvp..je suis novice!!lol
voila ce que ça me dit:

ArchiveData(auto-quarantine- 2004-09-03 23-07-45.bckp)
Referencefile : SE1R6 30.08.2004

==================================================
====

POSSIBLE BROWSER HIJACK ATTEMPT
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
obj[0]=RegData : Software\Microsoft\Internet Explorer\Search
obj[1]=RegData :
S-1-5-21-299502267-796845957-839522115-1003\Softwa
re\Microsoft\Internet Explorer\Main

gebruik
gebruik
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:07:05

C:\Documents and Settings\Administrateur.XXXXX\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

Pour démarrer en mode sans échec, il faut que tu appuies sur F8 au démarrage de Windows.

Démarre avec prise en charge réseau et fais un scan sur http://www.secuser.com

diablo059
diablo059
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:08:12

ok, je vais essayer!jte dis koi

diablo059
diablo059
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:31:59

re
j´ai fait secuser et kaspersky et sa me trouve rien....
comment je fais pour demarrer sans echec ? ???g fait f8 mais ça marche pas . ..aidez moi svp??

gebruik
gebruik
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:35:24

Si, ça marche : appuie au lancement de Windows, juste après les pages de bios.

diablo059
diablo059
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:38:13

ok jvé réessayé mais ça avait pas marché avant...et si ça marche je fais quoi 1fois le sans echec lancé??

gebruik
gebruik
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:39:06

Démarre avec prise en charge réseau et fais un scan sur http://www.secuser.com

Ou tu les vires manuellement.

diablo059
diablo059
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:59:48

ok g fait ais je sais pas comment les supprimer manuellement...
pouvez vous me dire comment et quelle manip faire pour les eliminer manuellement??????merci de ton aide

diablo059
diablo059
Niveau 4
04 septembre 2004 à 00:20:56

quelqu´un sait????merci de m´aider car je c plus koi faire pour virer cette merde

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:12:23

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment