aidez moi j´arrive pas à la supprimer,j´ai essayer avec oui, ad ware; spy bot, spy sweeper, mais ça veut pas partir!!!
clique droit dessus et la tu peux la cacher
desinstalle msn+ et reinstalle le en decochant jaccepte au debut.