En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum Splinter Cell!!!!
devildragueur
Niveau 28
03 septembre 2004 à 22:26:56
Salut tt le monde!!!!!Passé de bone vacance?Moi super!!!Bon,je crache le morceau:Dites moi tt les defaut et les qualité de pandora tomorrow.Moi je l´ai et je l´adore surtout le mode multijoueur.Si ca vs gene pa,pouriez vs me dire ou je peu trouvé un crack no cd pour ce jeu.Merci d´avance!!!
Ciao!!! A+
fisher93
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:28:31
pu la merde powwwa le multi laventure et simple et trop repetitif mai asser bien faite
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:28:41
Beuh je l´ai fini y´a pas longtemps mais sur PS2. Très bon jeu y´a rien à re dire, enfin je pense que le gameplay devrait être plus riche mais ça va être réglé avec le 3.
http://www.megagames.com pour ton no-cd
devildragueur
Niveau 28
03 septembre 2004 à 22:37:07
merci bocou major_t.t´es un gars vachement cool.ca fai pa mal de temps ke jessaye den trouver un. Slt et encor merci!!!!
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:37:47
Ouais ouais je sais
Et de rien hein !
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:40:33
je retrouve pas mal le gameplay du 1 avec kelke petite nuance ki le rendent mieu ke le 1 justement :p mais bon nivo graf sur pc on aurai pu fer mieux^^ mai bon c un portage ossi et il est kan meme bien porté
fisher93
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:40:33
mdr le povre noobs 30 sec jia un no cd et lui il galerai
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:41:44
Ouais suffit juste de connaître les bonnes adresses...
Je trouve les no-cd bien pratiques, je les utilise avec des jeux légaux tout de même
darkblague
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:50:55
moi sur bobox j ai transformer c jeu d infiltration en jeu d shoot c d tro d s faire l jeu a la bourrin mai en mode bourrin c tro rapid a finir