r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 21:24:05
et quand on est analphabte on va a l´ecole au lieu de rester sur un forum
r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 21:24:36
e
mdr tu as telement de temps a perde que tu te relis pour coriger tes fautes pour etre sur que la personne , ne te remet en pleine face tes commentaire d,insinifiant