Salut ! J´ai rencontré un problème assez serieux lorsque j´ai voulue mettre à jour mes drivers pour ma carte graphique ( manipulation pourtant assez fréquente). Il s´agit du nouveau Pilote Graphique ATI Catalyst 4.8 + Control Center. Ce qui m´interressait était le Control Center car j´avais déjà les pilotes Catalyst 4.8... Le Control Center n´étant pas fait pour ma carte ( Radeon 9200 128mo), je l´instale quand même car je me suis dit que j´avais pas attendu si longtemps pour me faire refouler à la sortit. Je l´instale tout bien après avoir rédemarré et désinstallé proprement les anciens pilotes ( déjà 4.8 avec Driver Cleaner). Le problème vient quand j´ai voulu installer le pilote, il me dit à peu ^près ça : " veuillez configurer le pilote VGA actuel avant de lancer le Setup". Le Chipset graphique activé à ce moment était le chipset intégré à la carte mère puisque les pilote de ma 9200 n´était pas encore installés... Donc, l´installation s´arrête et impossible d´installer même le pilote en version normale ( sans le Control Center) c´est à dire celui que j´avais déjà avant d´avoir voulu changer... Bon maintenant, c´est impossible de faire quoi que se soit, le PC refuse de démarrer, il charge Windows, puis lorsque le chargement de Windows est terminé, il redémarre, puis recharge Windows pour rédemarrer lorsque Windows est chargé, et ainsi de suite... Bon je suis un pêu paniqué, car même avec le CD d´install de Windows, impossible de le aller plus loin que ce fichu chargement de Windows et même, je ne sais pas trop comment formater dans ce cas là puisque la restauration system n´y a rien fait et ´linvite de commande ne se lance pas... Pouvez vous m´aider ? Aussi, je possède plus de 30 jeux tous avec leurs sauvegardes respectives... Sa m´ennuirait vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de devoir tous recommencer leurs parties à 0% si vous voyez ce que je veux dire... Bon si il y a moyen de tout refaire fonxtionner sans perdre ces données, c´est mieux, mais sinon tant pis, je préfère quand même que mon PC refonctionne... Merci d´avance à celui ou ceux qui auront eu le courage de lire jusque là et qui pourront m´aider... Allez @+ !