CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème Format Windows 2000 Pro

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:11:38

Salut ! J´ai rencontré un problème assez serieux lorsque j´ai voulue mettre à jour mes drivers pour ma carte graphique ( manipulation pourtant assez fréquente). Il s´agit du nouveau Pilote Graphique ATI Catalyst 4.8 + Control Center. Ce qui m´interressait était le Control Center car j´avais déjà les pilotes Catalyst 4.8... Le Control Center n´étant pas fait pour ma carte ( Radeon 9200 128mo), je l´instale quand même car je me suis dit que j´avais pas attendu si longtemps pour me faire refouler à la sortit. Je l´instale tout bien après avoir rédemarré et désinstallé proprement les anciens pilotes ( déjà 4.8 avec Driver Cleaner). Le problème vient quand j´ai voulu installer le pilote, il me dit à peu ^près ça : " veuillez configurer le pilote VGA actuel avant de lancer le Setup". Le Chipset graphique activé à ce moment était le chipset intégré à la carte mère puisque les pilote de ma 9200 n´était pas encore installés... Donc, l´installation s´arrête et impossible d´installer même le pilote en version normale ( sans le Control Center) c´est à dire celui que j´avais déjà avant d´avoir voulu changer... Bon maintenant, c´est impossible de faire quoi que se soit, le PC refuse de démarrer, il charge Windows, puis lorsque le chargement de Windows est terminé, il redémarre, puis recharge Windows pour rédemarrer lorsque Windows est chargé, et ainsi de suite... Bon je suis un pêu paniqué, car même avec le CD d´install de Windows, impossible de le aller plus loin que ce fichu chargement de Windows et même, je ne sais pas trop comment formater dans ce cas là puisque la restauration system n´y a rien fait et ´linvite de commande ne se lance pas... Pouvez vous m´aider ? Aussi, je possède plus de 30 jeux tous avec leurs sauvegardes respectives... Sa m´ennuirait vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de devoir tous recommencer leurs parties à 0% si vous voyez ce que je veux dire... Bon si il y a moyen de tout refaire fonxtionner sans perdre ces données, c´est mieux, mais sinon tant pis, je préfère quand même que mon PC refonctionne... Merci d´avance à celui ou ceux qui auront eu le courage de lire jusque là et qui pourront m´aider... Allez @+ !

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:16:06

:sleep: :sleep: :sleep:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:46:24

:up: SVP ! Et si c´est pour fairte comme l´autre inutil ( "ray-ban") c´est pas la piene, postez si vous avez une réponse ou au moins une suggestion... Merci...

loicb544
loicb544
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:47:11

abrège un peu

strike33400
strike33400
Niveau 2
03 septembre 2004 à 21:44:51

Bon alors jaime bien c problem moi, dabor essaye d´aller en mode ss echec en apuyant sur F8 au demarrage sinon essaye de voir si il n´y a pas de merdouille ds le bios si tu connais kelkun ki é callé en informatique.si tu connais personne essaye de faire F8 au demarrage de windows et au lieu de choisir le mode ss echec choisi derniere bonne configuration, jespère que XP fonctionne pareil que win 200 mais bon tente toujours! si rien de ce ke je té di ne marche essaye dappeler le magasin micro concept le plus proche de chez toi. si ta p le numero appele a celui de bordeaux(c la ke jabite) au 05-57-96-90-00. voila jespère ke ca marchera a+

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:00:28

Mouarf, j´ai déjà essayé avant décrire le message, rien à faire, aucun moyen de démarrer, aucun moyen pour formater je ne esais pas quoi faire... Y aurait-il une touche à presser au démarrage pour entrer en mode MS-Dos et faire " format c:" ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment