En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc de mer..
metabaron
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:01:44
mon putain de pc ram a mort!!! pourtant mon dd n´est pas plein ( g encore plus de 30 go de libre!!)g fais une analyse pour les virus mais rien! j´arrive quasiment plus à m´en servir!! a votre avis ça vient de quoi?g deja fais une defragmentation il y a deux jour ! !
Blackwarriorlp
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:02:17
config?
Naglfar
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:04:14
un coup de spybot, ad-aware . ..
metabaron
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:10:23
la preuve qu´il rame il y a 2 topic de moi!!g valider plusieur fois car rien ne ce passais!! g fais egalement un ptit coup de ad aware!! ma config( rigolez pas!!) amd 2500+ dd 80 go carte graf ati radeon 9200 se 256 de ram
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:12:07
si tu as windows xp bien c sa le probleme 256 de ramn c vraiment pas asser pour le faire tourner
Blackwarriorlp
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:12:40
meme avis, c tro juste
metabaron
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:14:37
oui win xp!! mais ça marchais super bien avant il me fais ça que depuis qq jours! c possible qu´il surchauffe? g depousierais le ventilo ( qui etait crade) et ça a l´air d´allait un peu mieux(esperons que ça dure!!
Christopher4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:17:36
jsuis rester sur xp avec 256 mo de ram pendant plus d un an sa na jamais ramer!
loicb544
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:18:52
uen tite défragmeentation e ferai pas de mal
metabaron
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:19:08
merci de confirmer mes dires christof alors que proposais vous de serieux?
metabaron
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:21:27
loicb544
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:22:58
défragmentation + ad aware & spybot+ scan antiviurs
metabaron
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:23:52
g deja fais tous ça!!! reliser avant de repondre!!merci
loicb544
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:25:09
vé refaire ma phrase :
défragmentation avec diskeeper + ad aware & spybot mis a jour + scan antivirus avec panda ou kapersky mis a jour
hugo78210
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:26:02
rachete 256 mo de memoire . au debut sa marchait bien car tu n´avait pas beaucoup de logiciel installer mais des que ten a plein qui se lance au demarrage d´xp ( sans forcement que tu les vois mais il sont la ) sa me la fait sur mon ancien ordi.
terreur59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:28:31
slt , autre solution pour regler ton probleme sans te prendre la tete , tu reinstalle windows sans formater , comme sa tu ne perd rien et souvent sa règle tout les problemes ; )
metabaron
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:31:02
j´ai cru comprendre d´en d´autre topic que ct conseiller de pratiquer comme ça!!