Salut
J´ai un 2600+ avec une nf7-s fx5200(bientot 6800Gt) et 512 de ddr en 2700
J´ai commandé une autre barette de 512 en 2700 mais j´aimerais savoir comment on fais pour activé le dual channel ?
Ya juste a inseret la barette et sa se fais auto ou ya des truc a fair ?
merci