hello,
bizarrement tout mon ordinateur a des basses trop fortes comment puis-je y remédier ?
que j´écoute quelque chose depuis un cd ou enregistré sur mon ordi . .. il y a trop de basse . ..
que dois-je faire ?
merci de votre aide
demarrer > program files > accessoires > divertissement, et controle du volume
j´ai fait ca mais il n´y a pas de quoi regler les basses la . .. il n´y a que le volume
svp ?
tout simplement parce ke ta des enceintes de merde