salut lecteur windows media est pouri ! !! rster sur le 9 il est mieux
non le 10 est mieu
c´est un jaloux parce ke g fai le topic avant lui
Crifero Posté le 03 septembre 2004 à 16:35:29c´est un jaloux parce ke g fai le topic avant lui
oui je crois aussi que c´est ^pour sa
non jj suis pa jaloux moi jaime pas commer vou voulez pour vous !
Orpheen57 Posté le 03 septembre 2004 à 17:30:47non jj suis pa jaloux moi jaime pas commer vou voulez pour vous !
je sais pas si c´est ma journée de cours mé je comprend pas....
windows media player 10 il est encore au niveaux beta ou pas
wmp 10 y rajoute koi par rapport a la 9
prenez iTunes
itunes est mortel je lai sur mon mac mai sur mon pc prefere wmp pour les divx c mieu
moi j´aime bien itunes , pour les radio-playlist teck-electro
bon et pour ma kestion vs etes mignon mi les ituneur degager sur le forum apple ok
moi j´ai juste vu qu´il encode en mp3 ( enfin ! !!!!)
sinon beh le visuel change
et tu peut ecouter RTL2 et RFM le pied non ? ?
nan c´est europe 2 scuzez moi
y a pas mezzo ?
bon alors kecekil rajoutewmp 10 par rapport a la 9
a mon avis wmp10 a de nouveaux seuement son interface mas se n´est que mon avis
put1 mai vs allez me repondre a la fin jen ai mare moi
pardonseuement=seulement
wario03 Posté le 04 septembre 2004 à 14:00:24windows media player 10 il est encore au niveaux beta ou pas
non il est fini et tu peut le prendre sur:
www.microsoft.com