CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spirit 1.5 ou 4.9beta?

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:57:47

:salut:
Je joue a farcry et a doom 3 et jhesite encore entre ces deux pilotes jai deja installé les 4.9 sur doom 3 c pas mal et far cry ben je trouve ke ca a un peu evolué ( shui kan même passé de 4.7 a 4.9 c ptet pr ca) alors je devrai opter pr les spirit ou bien joublie ca?^^
:merci:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:59:40

Spirit sans hésiter!de plus il est optimizé aussi pour doom 3!

coin-

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:00:21

Il deconnent les spirit aux dires des gens j´ai jamais essaye encore :)

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:01:04

pas chez moi en tout cas,avec une 9800 pro!

coin-

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:02:21

jai une 9800 pro ossi^^ ben jve voir alors heu o fet vous me conseillez de les desinstaller commen je voudrai opter dune bonne maniere pour eviter les " conflits" et je voudrai dotre avis ossi svp ^^ merci

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:05:17

http://www.radeonthetop.com/t/fiche.php?id=43
tout simplement,tu désinstalle proprement ton ancien driver,tu reboot et tu instal le spirit!

coin-

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:05:20

Moi je reste sur les omega :ok:

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:06:24

on va tester pour voir :ok: si ca me plaît pas je retourne o omega :ok: :merci: les mecs

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:08:18

[bBbB] j´avais déja regardé ton lien sur radeonthetop c´est inactif j´arrive à une page erreur vide donc pas pu voir grand chose :(

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:10:27

il déconne ton pc :rire: ,ça fonctionne impec!

coin-

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:11:26

hum... jai pas eu de pb moi^^ ben de toute facon ya ka taper www.radeonthetop.com ensuite tu va ds la section telechargement>>spirit driver>> et voila le travail ^^

romain2711
romain2711
Niveau 5
03 septembre 2004 à 16:11:34

:salut: ou on peux trouvé les spirit :question:

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:20:44

heu les mecs il me demande de les installer avec ou sans softmod je fais koi? c dangereux? et je fe kelle type dinstalation la full" avec la supression de kelke cle des registres ou... merci

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:29:13

:up:

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:36:57

uuuuuuuuppppppppppppppppp

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:53:39

Bon jai installé sans softmod mai je voudrai bien kon me reponde koi! c vraimen curieu ca tout alheure tt le monde me parlait et la ya plus personne lol

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:39:21

:up: :( je se shui chian mais vous ossi lol suffit de repon,dre

romain2711
romain2711
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:40:05

ou on peux trouvé les spirit :question:

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:43:07

slt , j´ai tester les spirit et omega sa marche super mais pas pour tous les jeux donc , je teste a chaque fois l´un ou l´autre ou meme je revient au catalyst 4.8 de chez ati lol ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:45:14

pour le spirit http://www.radeonthetop.com/ et omega http://www.omegadrivers.net/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment