En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
spirit 1.5 ou 4.9beta?
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:57:47
Je joue a farcry et a doom 3 et jhesite encore entre ces deux pilotes jai deja installé les 4.9 sur doom 3 c pas mal et far cry ben je trouve ke ca a un peu evolué ( shui kan même passé de 4.7 a 4.9 c ptet pr ca) alors je devrai opter pr les spirit ou bien joublie ca?^^
[bBbB]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:59:40
Spirit sans hésiter!de plus il est optimizé aussi pour doom 3!
coin-
[--aaaa--]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:00:21
Il deconnent les spirit aux dires des gens j´ai jamais essaye encore
[bBbB]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:01:04
pas chez moi en tout cas,avec une 9800 pro!
coin-
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:02:21
jai une 9800 pro ossi^^ ben jve voir alors heu o fet vous me conseillez de les desinstaller commen je voudrai opter dune bonne maniere pour eviter les " conflits" et je voudrai dotre avis ossi svp ^^ merci
[bBbB]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:05:17
http://www.radeonthetop.com/t/fiche.php?id=43 tout simplement,tu désinstalle proprement ton ancien driver,tu reboot et tu instal le spirit!
coin-
[--aaaa--]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:05:20
Moi je reste sur les omega
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:06:24
on va tester pour voir si ca me plaît pas je retourne o omega les mecs
[--aaaa--]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:08:18
[bBbB] j´avais déja regardé ton lien sur radeonthetop c´est inactif j´arrive à une page erreur vide donc pas pu voir grand chose
[bBbB]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:10:27
il déconne ton pc ,ça fonctionne impec!
coin-
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:11:26
hum... jai pas eu de pb moi^^ ben de toute facon ya ka taper www.radeonthetop.com ensuite tu va ds la section telechargement>>spirit driver>> et voila le travail ^^
romain2711
Niveau 5
03 septembre 2004 à 16:11:34
ou on peux trouvé les spirit
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:20:44
heu les mecs il me demande de les installer avec ou sans softmod je fais koi? c dangereux? et je fe kelle type dinstalation la full" avec la supression de kelke cle des registres ou... merci
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:29:13
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:36:57
uuuuuuuuppppppppppppppppp
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 16:53:39
Bon jai installé sans softmod mai je voudrai bien kon me reponde koi! c vraimen curieu ca tout alheure tt le monde me parlait et la ya plus personne lol
darkahmad
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:39:21
je se shui chian mais vous ossi lol suffit de repon,dre
romain2711
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:40:05
ou on peux trouvé les spirit
terreur59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:43:07
slt , j´ai tester les spirit et omega sa marche super mais pas pour tous les jeux donc , je teste a chaque fois l´un ou l´autre ou meme je revient au catalyst 4.8 de chez ati lol ; )
terreur59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:45:14
pour le spirit http://www.radeonthetop.com/ et omega http://www.omegadrivers.net/