En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
réglage par défaut récalcitrant !
manga6
Niveau 4
03 septembre 2004 à 15:54:44
salu kan je change les icones ( vide et pleine) de la corbeille il ne s´affiche plus lorsque je redémare mon pc et g lé icone par défaut qui se remette ce qui é normal je pense mé je voudré lévité et garder mé icones qqn a une idée. merci