En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pod pour Steam
Baze2003
Niveau 6
03 septembre 2004 à 15:13:31
Je voulais juste vous demander si il existe des pod pour steam parceque j´avais eu des pod pour la version 1.5 mais pour la 1.6 je ne sais pas si il existe... Merci
Baze2003
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:11:43
Quoi ? Ca n´existe pas ou quoi parceque j´ai quand meme chercher et j´ai pas trouver . ..
Prime_Oberon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:15:39
Tu veux pas plutôt dire " bot" ?
kevin06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:16:16
non il parle de pod-bot
AriStOtE22
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:22:20
ben c la meme chose nen?
[PIPO]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:55:56
http://www.vossey.com inscris toi et telecharge gratos . ..