hello tlm,
parait´il que le processeur de la X800XT de His serait un XT Pe
http://www.hisdigital.com/html/x800xt_iceqii.htm
ca serait cool car Ati a annoncer kil ne ferais plus de PE pour la X800 xt
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023914.html si vous voulez des dissipateurs memoire en plus...