CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CG X800XT His QII

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:15:41

hello tlm,

parait´il que le processeur de la X800XT de His serait un XT Pe
http://www.hisdigital.com/html/x800xt_iceqii.htm
ca serait cool car Ati a annoncer kil ne ferais plus de PE pour la X800 xt

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023914.html si vous voulez des dissipateurs memoire en plus...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:24:02

Leo :d) oui je sais j´ai aussi la même, mais pas besoin de rads mémoire elle en a :)
Tu veux voir combien je fais à 3Dmark2003 ?

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:25:00

tu l´as eu ou? je l´attend avec impatiente moi, oui, je veux bien ton score a 3D mark mais je crois que ca doit etre dans les 15600 non?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:28:47

leop :d) t´es pas loin :ok:

15591
mais avec ça derrière
P4EE 4400MHz, core 584 mhz RAM 609 mhz
enfin la config en détails ici :
http://www.yamafoto.com/application/?SiteID=1&PageID=33&AlbumID=17969&fromPage=4

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:30:09

et tu la eu ou?

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:31:19

et tu refroidi ta config avec quoi?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:33:02

mais bon

j´ai passé les 16000 avant hier avec un montage barbare à base de trois ventilos papst de 120mm collé à la carte pour la refroidir
j´avais tenu ces fréquences pendant un petit quart d´heure après elle m´a lâché des millions d´artefacts sous Atitool alors j´ai underclocké lol
:d) 621Core / 637RAM

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:34:07

mais tu peux me dire ou tu la eu et avec quoi tu refroidi ou bien ajoute moi sur msn ==> leopoldw@msn.com

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:36:41

je refroidis mon CPU avec un Nventiv Mach II, et ma carte avec le IceQ et trois ventilos papst de 120mm
Je l´ai eue au japon :)
désolé pas en france :)
je l´ai payée l´équivalent de 439 euros, bonne affaire

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:37:37

j´ai pas msn
et j´aurais jamais msn...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:39:15

je l´ai eue à 55000 yens :)

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:45:30

je connait pas le cours du yens, :( mais pour 439€ c´est une tres bonne affaires ( 150€) mais tu vois que c´est une XT PE ou pas? sinon tu as trouver un waterblog GPU?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:57:59

waterbloCK...lol

Oui oui c´est bien une PE :), j´ai encore jamais vu de X800XT non PE :(

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:58:30

j´ai pas encore trouvé de waterblock non, et je crois que j´en ai pas besoin en fait :)

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:02:26

yen a un qui est en option pour le Zalman reserator 1 mais je sais pas si il est compatible ac tes tuyaux

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 15:04:06

quand je vois les températures en load avec un zalmann et un P4C 2.8GHz à 3500MHz j´oublie...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 15:04:44

même mon aircooling est plus performant...

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:17:15

c´est vrai que ca reste un passif...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment