tout le monde!
Voilà j´ai un bleme avec mon ordi . ..
Je tiens en ce moment un blog et j´dois dire que c´est TRES enervant quand toutes les images que vous telechargez pour pouvoir les mettre sur le blog soit TOUTES en *.bmp et " Sanstitre" . .. encore le sanstitre je peux tjrs les nommer mais les *.bmp ca prend de la place et j´suis obligé de les convertir avec paint en *.jpg . ..
Pourquoi mon ordi m´enregistre toutes mes images en Bitmap et sanstitre? je n´ai ce pb que depuis ce matin 