En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob de codec
malibu_fraise
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:40:48
alut, jai un prob pour lire une video... cette video me demande un codec: " le codec audio identifié par la balise de format 2000 est nécessaire pour lire ce fichier. pour déterminer si ce codec peut etre telechargé a partir du web,cliquez sur aide sur le web... jai donc fait ce quil mon demandé mais tout est en englais jy comprend que dal! ou trouver ce codec plz ?
Gherdog
Niveau 5
03 septembre 2004 à 10:43:13
dl un pack de codec genre ACE sur www.telecharger.com
malibu_fraise
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:48:00
ok mais sa me dit pas quel codec prendre...
in_da_ba
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:50:11
utilise gspot sur telecharger.com tu l´install et il te diras quelkle codec utilisé c fait pour
malibu_fraise
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:56:54
c pas mal ton truc in da ba
ac3 ( 0x2000) Dolby Laboratories, Inc
codec not instaled... je c pas trop ou le trouver ce foutu codec