alors comment dire?
j´aimerais trouver mes mots pour parler de ce nouveau media player: une claque? l´outil ultime made in microsoft? une nouvelle étape dans l´univers multimédia? un au revoir à macintosh le mettant à 20.000 lieues derrière???? nan, c´est vrai, que dire de ce nouveau windows media player 10??? ben rien....
en contradiction avec clubic et j´en suis bien désolé ( http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/windows-media-player/12911.html ) , ce player n´est pas compatible avec windows2000. en voici la preuve:
http://img31.exs.cx/img31/2322/mediaplayer.jpg
de plus, sur le site de microsoft ( http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr ) il n´en est même pas question!
ce n´est absolument pas contre clubic qui met une information qui semblait plus qu´évidente à la base... non, windows offre un beau doigt d´honneur aux possesseurs d´OS antérieurs à XP qui peuvent en plus être meilleurs par rapport à une vitrine esthétiquement jolie ( et encore, pour les néophyte de grande surface!)... bref, je suis scandalisé par cette attitude, merci les gars mais en attendant que vous réfléchissiez un minimum, je préfère rester avec mon win2000 et le media player 9 qui me va très bien avec ces 2 spywares détéctables facilement plutôt que de passer à XP