CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

media player 10 n'aime pas win2000

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:26:35

alors comment dire?

j´aimerais trouver mes mots pour parler de ce nouveau media player: une claque? l´outil ultime made in microsoft? une nouvelle étape dans l´univers multimédia? un au revoir à macintosh le mettant à 20.000 lieues derrière???? nan, c´est vrai, que dire de ce nouveau windows media player 10??? ben rien....

en contradiction avec clubic et j´en suis bien désolé ( http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/windows-media-player/12911.html ) , ce player n´est pas compatible avec windows2000. en voici la preuve:
http://img31.exs.cx/img31/2322/mediaplayer.jpg
de plus, sur le site de microsoft ( http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr ) il n´en est même pas question!

ce n´est absolument pas contre clubic qui met une information qui semblait plus qu´évidente à la base... non, windows offre un beau doigt d´honneur aux possesseurs d´OS antérieurs à XP qui peuvent en plus être meilleurs par rapport à une vitrine esthétiquement jolie ( et encore, pour les néophyte de grande surface!)... bref, je suis scandalisé par cette attitude, merci les gars mais en attendant que vous réfléchissiez un minimum, je préfère rester avec mon win2000 et le media player 9 qui me va très bien avec ces 2 spywares détéctables facilement plutôt que de passer à XP

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:27:41

en plus, win2000 et bien en 32bits

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 septembre 2004 à 06:12:23

Passe à XP pro c´est stable aussi.

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 06:32:12

windows 2000 c´est l´os windows le plus pourri qu´il puisse jamais exister

loicb544
loicb544
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:06:29

nan c win me et 98 ki sont les 2 win les + pourri(sachant que xp est basé sur 2000)

sinon , t´a essayer de voir sur l´autodetection de l´os

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 08:08:29

windows xp est basé sur NT

loicb544
loicb544
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:09:44

oups oui

mais 2000 ets aussi basé sur NT

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:07:17

Windows xp est basé sur le core du 2000. Qui lui meme derive du NT.

Mais c vrai, le 2000 est le meilleure des windows avec xp.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:41:51

comme geraven 2000 et bien le meilleur os mais il commence a daté et xp sp2 je suis tres satisfait

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:01:27

un au revoir à macintosh le mettant à 20.000 lieues derrière

Tu te trompe la :rire:

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:58:44

[--AaAa--] Posté le 03 septembre 2004 à 10:01:27
un au revoir à macintosh le mettant à 20.000 lieues derrière

Tu te trompe la

--->>>> c´étais une blague, je sais bien que c´est une connerie... bon ben je trouve que sur ce coup, microsoft nous prennent vraiment pour des cons... et encarta 2005, on pourra le mettre sur 2000??? quels bandes d´abrutis !

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:21:31

:up: anti flood

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment