un petit résumé de ce que je me suis renseigné:
free -> Tres bon si tu es dans une zone proche du DSLam ( zone dégroupée) pas cher ( 30€/mois) il faut compter avec les 99€ de frais de désengagements qui baissent de 3€/mois
cégétel -> attention, les prix indiqués sur les promos sont uniquement si tu es déja avec cégetel en abonnement téléphonique, sinon, il faut compter 5€ de plus
les prix indiqués sont pendant 1 an, apres, c´est 5€ de plus
pas de frais d´engagement, ni de désengagement
Aol -> je n´ai même pas cherché: le logiciel Aol.exe utilisé pour ta connection est propriétaire, et t´oblige a passer par lui, moi j´aime pas...
Wanadoo -> cher, mais le service est de bonne qualité, tu t´engages pour 12 mois minimum
voila un rapide tour de ceux pour qui je me suis renseigné ( je vais aussi change mon wanadoo 512)